cette fois-ci dans la fosse, les gens ne poussaient absolument pas, je me suis même rapprochée de la scène au fur et à mesure du concert
bref, un concert intimiste devant 7000 personnes, c'est quand même très fort
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Pas sympa du tout de profiter du fait que ça ne bouge pas, pour gagner des places !Marie a écrit : cette fois-ci dans la fosse, les gens ne poussaient absolument pas, je me suis même rapprochée de la scène au fur et à mesure du concert

Mouais, le show est bien carré, il y a même dans les chansons les endroits où le public doit faire "ooooouh c'est nuuuul" au bon moment, ou applaudirMarie a écrit :En plus, il balance Renaud, faut pas croire !! 8-) il nous a parlé de l'actualité, de ce qu'il pensait de l'armée française, de l'Irak et j'en passe...
Ah, Ah ! Pris en flagrant délit...Francois a écrit :justement prendre sa revanche.... : Dire "merci" a des gens qui l'ont enfoncés il y a 10 ans, c'est limite ! Seul indochine a eu le courage de ses opinions ! J'aime les gars comme ca... Renaud... mouai... Meme pas foutu de dire ce qu'il pense aux medias... m'enfin...
Mais j'aime ce qu'il fait pourtant ! C'est le personnage qui ne passe pas.
Francois