In-grid

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
daphné
Fan confirmé

Vous connaissez In-grid qui chante "Je te promets" sur un air d'accordéon diabolique ?
Je trouve cette chanson vraiment top, elle mériterait d'être un des tubes de l'été , mais pour l'instant on ne l'entend pas très souvent sur les ondes!
let's speak french,baby!
miaou
Fan fidèle

excuse moi daphné, mais la chanson ne s'appelerait pas plutôt "tu m'as promis"? et ensuite elle chante "tu es foutuuuuu.."ou alors je confond :-? :-? ; parce que si c'est celle-là, elle est vraiment sympa comme chanson! ;-)
phil
Fan confirmé

si si c'est ca "tu es foutu" ...

si cette chanson et son couplet "accordeonesque" vous plait, il semblerait que ce soit inspiré d'une chanson tirée du dernier album du groupe allemand MODERN TALKING "i'm no rockfeller"
IN-GRID s'en est fortement inspirée de cette chanson où du moins des couplets qui reprennent cet air lancinant d'accordéon..

la chanson "i'm no rockfeller" de modern talking est dispo sur leur 12ème et dernier album "UNIVERSE" (BMG) où sur les sites de telechargements de ***...
daphné
Fan confirmé

Oui , tu as raison, Phil, c'est bien"Tu m'as promis"!!! :)

Qu'est-ce que je raconte, moi?!!! :P

Je te remercie pour ton avis et tes infos très intéressantes...
let's speak french,baby!
phil
Fan confirmé

mais avec plaisir daphné ;)
ca serait bien d'avoir ton avis sur la chanson de modern talking pour savoir si tu "ressens" la similitude ou du moins l'inspiration avec IN-GRID...
daphné
Fan confirmé

Heu,je viens de m'apercevoir que c'est Miaou qui m'avait donné le titre exact de la chanson d'In-grid!!! 8-)
MILLE PARDONS,MIAOU !!! JE SUIS DESOLEE!!! :o MERCI!!! ;)
Phil, merci pour ton info sur Modern Talking,mais excuse-moi, je ne pourrais pas te répondre à ce sujet, je n'ai pas l'album et je ne vais pas sur les sites musicaux(pas le temps,connaît pas..)Mais je t'assure, je te crois !!! :)
let's speak french,baby!
miaou
Fan fidèle

y'a pas de problèmes daphné! ;)
Répondre