Andreas Johnson : Question de pub...

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Dada
Fan confirmé

En fait, cela fait plusieurs fois que j'entends la chanson de la pub de Nutella en me disant qu'on l'a entendu en son temps à la radio mais je ne me souviens pas de l'interprête..??? :-?
Alors voilà, je vous pose la question...
Pour info, y'a des cordes qui jouent (très a-hesque comme ambiance) et il y a un chanteur qui dit "i am free-ee-ee--eee-eeeeeeee-" et plus loin "Making me chez pas quoi, making me chez pas quoi making me glori-ouuuuuus" ! Super, je suis sûr que cela va vous aider !!! :-D
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Figure-toi Dada que je pose moi aussi la même question depuis plusieurs semaines!!! :P Sans résultat... Pourtant j'ai encore entendu cette chanson aujourd'hui même sur RTL2 mais je n'ai pas eu le temps d'entendre le nom de l'interprète... :-? J'ai ensuite regardé sur le site de RTL2 et pour la chanson qui correspond à l'heure à laquelle je l'ai entendue à la radio ils mettaient: ROLLING STONES "Miss You"... ça m'étonne un peu, aussi je n'en suis pas certain... Si quelqu'un peut nous éclairer! ;)

Laurent :)
Dada
Fan confirmé

Ah tu vois ! ( ce qui en l'occurence, n'a rien à faire ici mais j'aime bien dire "ah ! tu vois" comme si c'était une évidence alors qu'il n'y a rien d'évident etc... bref, encore une de mes nombreuses idioties...)
Bon, j'espère qu'une âme charitable va nous aider dans notre quête (de l'anneau ??? Le précieuuuuux !) ;-)
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Ce monsieur s'appelle Andreas Johnson ! Et il est.... suédois ! Ahhh les gars du nord... :-D
Le single s'appelle "Glorious" et est déjà sorti en 1999 et a fait un tabac en Europe sauf..... en France ! :colere Ce single est donc ressorti exclusivement en France le 20 janvier dernier... :-H
Donc tous dans les bacs ou sur amazon par aha-fr.com ! :roll
Image
Francois :cool
Dada
Fan confirmé

Je me disais que Glorious était peut-être le titre... En tout cas, merci François...
Mais c'est bizarre ce que tu racontes sur le fait que ça n'ait pas marché pour lui car il me semble l'avoir entendu à la radio de nombreuses fois et ce nom me dit quelque chose...
Enfin...
Merci beaucoup François. :saut
On est sauvés, Laurent et moi... On pourra enfin être libres d'esprit pour regarder cette pub de Nutella... :-D
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Voilà un bel exemple du pouvoir de la pub... :roll

Et pourquoi pas voir renaître a-ha en France grace à un spot publicitaire? :-D

Tant mieux pour Andreas Johnson car cette chanson est excellente!

Je me rappelle bien la première fois que cette chanson est arrivée en France. C'était au printemps 2000, période où j'étais tous les jours ou presque devant ma TV, sur les clips de M6, dans l'espoir de voir "Summer moved on".

J'ai tout simplement cru que c'était a-ha!!! :P La chanson en elle-même, dans le même style que nos norvégiens, le clip est très a-ha également. Même Andreas Johnson dans ce clip avait l'allure et la tête de Morten. Vraiment, à s'y méprendre. Je ne sais pas si certains d'entre-vous s'en souviennent.

A noter que Andreas Johnson est passé dans les émissions musicales de l'époque style Hit machine et compagnie. Une chance que n'ont pas eu Päl, Morten et Mags. :-i

L'album est cependant plutôt moyen...

Pour l'anecdote, un certain Martin Landqvist, bien connu de a-ha, a travaillé sur l'album du suédois... ;-)
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

J'ai oublié de dire qu'Andreas Johnson est venu à Paris dans les studios d'RTL2 et que sa session acoustique est sur le site de la radio pop-rock pour ceux que ça intéresse, notamment Dada et Laurent ;-) et le lien direct est ici:

http://www.rtl2.fr/prs/sessions.asp?dicid=36534

Avec Lene Marlin juste derrière lui :-D
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Merci François pour l'info! ;) Je savais bien en tout cas que ce n'était pas les Rollings Stones comme l'indiquait RTL2 hier sur son site! :P Ce n'est pas tout à fait dans le même registre... :roll

J'espère en tout cas que cette chanson aura le succès qu'elle mérite en france, car elle est vraiment magnifique! :-p

Merci aussi à toi sébastien pour le lien RTL2! :-H

Laurent :)
daphné
Fan confirmé

Tu as raison , Dada, cette chanson a été très diffusée il y a un an ou deux sur Europe 2 ou RTL2... ;)
let's speak french,baby!
Dada
Fan confirmé

Ah je me disais aussi !!!! :P
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Je lis ce post et devinez ce qui passe actuellement sur NRJ ? ET oui je vous le donne dans le mille :-D

Moi aussi je connaissais cette chanson ! A l'époque j'écoutais RTL 2 ;)

Laetitia :-H
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Dada
Fan confirmé

Ce qui m'énerve quand-même, c'est qu'il faut une pub pour qu'une chanson marche...

Elle était déjà très bien cette chanson quand elle est sortie en 1999... ;-) Alors, pourquoi ça n'a-t-il pas marché ? :-?
Parce que certaines radios n'y ont pas cru et l'ont boycotté... Toujours pareil, ça me fout les boules... :colere
Mais maintenant que tout le monde l'a sur les lèvres grâce à cette pub pour cette pâte à tartiner que je dévore quand je suis en déprime totale ( ;-) ), les radios (toutes) la passent... et surtout NRJ bien-sûr. :-(
Découvreurs de talents, tu parles !
Plutôt exploitants de talents... si c'est rentable... pfff... Quelle société, vraiment... :roll

En tout cas, bravo à RTL 2 et/ou Europe 2 pour leur non boycot en 1999 ! :P
Et tant mieux pour Andreas :-D
Répondre