affiches originales de concerts + posters + vinyls

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
kyja

salut, je déménage dans quelques mois pour l'étranger, je vends affiche originale concert format 80x120 Tournée Française fin années 80 + poster édité pour la sortie de "East of the sun" + poster édité pour la tournée
"Scoundrel days" + cartes postales années 85-87 neuves non écrites + 45
tours "the sun always shine" + 45 tours "I 've been losing you" + 45 tours
"Touchy" + 33t "East of the sun,west of the moon" + 33t "Scoundrel days" + 33t "Stay on these roads" + MAXI "the living daylights" + MAXI "Hunting high and low" . Tout en super état. Affiches et posters sans traces sctch ou punaises. Tous détails sur demande. Je peux vous scanner des pochettes.
A+
KYJA
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Bonjour à toi kyja et bienvenue sur le forum! ;) Dommage que tu t'en ailles à l'étranger! :-( Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui habite dans ma région (Je suis de Béziers), il s'en va!!! :o J'ai vraiment pas de chance! :P

J'espère en tout cas que tu trouveras un écho favorable à ta petite annonce! Mais petite question: même si tu pars à l'étranger, pourquoi te débarrasser de ta collection A-ha? C'est dommage, non? :-(

A+

Laurent :)
kyja

merci pour tes voeux d'arrivée. Ben! tu sais je pars sur une ile de l'Océan Indien à 300 kms de Madagascar et je ne pense pas ni avoir l'occasion de brancher une platine dans ma case (l'électricité c'est pas leur fort là bas !) et je ne pense pas non plus revenir en France avant ............ de longues années peut être ! Du coup je revends mes 3500 vinyls, tout le matos qui va avec et ensuite même que ça ressemble à l'inventaire de Jacques Prévert (un frigidaire, une armoire à cuillères, des pots de fleurs et un poële à mazout !!! ) Tu vois le genre ? C'est pas évident de couper ses racines pour les replanter ailleurs mais on n'a qu'une vie et il faut la vivre intensément.
A+
KYJA
Répondre