qui traduirait une interview angl. sur A-ha,datant de 1988??

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Eilly
Fan fidèle

...je n'ai plus sous les yeux le nom de la revue...l'article est intitulé "Are A-ha still the Greatest Pop Group in the World?"et est signé de William SHAW (avec deux photos de paul Rider..)
si ça vous intéresse, je fais des photocops et qq'un traduis sur le forum, ok?
....sinon, ben...pas grave....
:-H
rachel
Fan fidèle

bonjour!

ben je suis pas une super pro mais je peux tout de même me débrouiller assez pour tenter la traduction... si tu peux me faire parvenir l'article en question...

Il est long au fait?!
:)
Eilly
Fan fidèle

pas tres tres long ...mais j'en ai trouvé un autre à traduire dont le titre est "The icemen cometh-A-ha scores a first for Norwegian rock" par David Fricke ds une revue intitulée Music news..( je crois que c'est américain..)
donne moi ton mail , je t'enverrai les docs dès que je peux..! ok?
:-H
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Si ca peut aider :) , je peux traduire un articles sur les deux? je t'envoie mon mail en mp...
@+
sandrine
Sandrine
denvin
Fan bavard

salut , si ca peut aider si sanuk se propose de traduire un aricle, je peux traduire le deuxieme
cest cool de s'entraider aplus
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Eilly
Fan fidèle

Bon désolée,j'ai égaré ces deux articles!!...dès que je les retrouve, je vous les maile..! patience!!
Merci Denvin pour ta proposition d'aide...!!ça devrait aller avec SanUK et Rachel!
;-)
Répondre