Bon départ pour la gagnante de la Star Ac'...Un excellent opus...De belles chansons...(Préférance perso pour 'Pardon')
S'il avait un défaut ce serait sa lenteur...
A découvrir d'urgence !!! :saut
Elodie Frégé
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
highandlow
- Fan obsédé

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Tout a fait d'accord, jsuis pas du tout dans le style star ac. mais je suis sous le charme de cet album.
Peut importe la provenance d'élodie, si la qualité est la on est bien obligé de l'admettre.
Peut importe la provenance d'élodie, si la qualité est la on est bien obligé de l'admettre.
Je sais pas ce que vaut son album mais c du meme style que ce qu'elle a fait dans star ac :( c pas top, en plus je trouve qu'elle ne correspond pas du tout a l'esprit AHA.
Evidemment c mon avis perso, je ve pas blesser les fans d'Elodie restons smart
aha girl :-H
ps : Mags, eg elskar deg :-ms
Evidemment c mon avis perso, je ve pas blesser les fans d'Elodie restons smart
aha girl :-H
ps : Mags, eg elskar deg :-ms
-
highandlow
- Fan obsédé
Je ne suis pas une grande fan de la star ac' (en fait c'est mon papa qui aime bcp bcp Elodie...) J'ai trouvé l'album très plaisant...C'est tout...
Sinon j'ai acheté celui de Michal et j'ai eu un peu du mal à accrocher :-( Il est un peu "space"
Sinon j'ai acheté celui de Michal et j'ai eu un peu du mal à accrocher :-( Il est un peu "space"

Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
-
Sandy
- Fan très bavard
Il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas? Les chansons sont bonnes dans l'ensemble (on sent qu'ils cherchent un peu à travailler plus sérieusement qu'au début) mais la petite pousse un peu trop la voix pour faire croire qu'elle joue dans la même catégorie que Nolwenn, qui elle a une véritable technique vocale solide (faut l'entendre sur scène reprendre Tori Amos, Sarah McLachlan ou le Kissing You du film Romeo et Juliette seule au piano). Elo a du potentiel mais a encore beaucoup à apprendre.
J'avoue honteusement que j'ai beaucoup suivi Michal, et si à la première écoute l'album m'a un peu surpris, sur le long terme je le trouve plus intéressant que celui d'Elodie. C'est très sucré, mais je crois que ce type est fait comme ça, c'est un gentil. Le son fait un peu penser au Daho de Duel au soleil... et à Polnareff pour les réverb des voix. Après, l'accent polonais on aime ou pas, c'est autre chose.
Dans un autre genre, les Premix ont fait un truc assez fun. Les textes ne sont pas du Baudelaire, mais pas mal fichus, avec de l'humour. Les arrangements sont intéressants; on sent de vrais musiciens derrière. A voir...
La grande question, maintenant, c'est: à quoi va ressembler l'album de Steeve?
J'avoue que ce type m'a sciée avec Angie et High Way To Hell. Pas vraiment ce qu'on attendait de ce type d'émission...
Pour enchainer, le dernier Daho, justement, est génial. Je viens aussi d'acheter Tété, Cali et Miossec et c'est plus que pas mal... Le dernier Jane Birkin est plutôt rafraichissant, essayez-le. Il y a quelques bons trucs sortis en France récemment...
Sandy
J'avoue honteusement que j'ai beaucoup suivi Michal, et si à la première écoute l'album m'a un peu surpris, sur le long terme je le trouve plus intéressant que celui d'Elodie. C'est très sucré, mais je crois que ce type est fait comme ça, c'est un gentil. Le son fait un peu penser au Daho de Duel au soleil... et à Polnareff pour les réverb des voix. Après, l'accent polonais on aime ou pas, c'est autre chose.
Dans un autre genre, les Premix ont fait un truc assez fun. Les textes ne sont pas du Baudelaire, mais pas mal fichus, avec de l'humour. Les arrangements sont intéressants; on sent de vrais musiciens derrière. A voir...
La grande question, maintenant, c'est: à quoi va ressembler l'album de Steeve?
Pour enchainer, le dernier Daho, justement, est génial. Je viens aussi d'acheter Tété, Cali et Miossec et c'est plus que pas mal... Le dernier Jane Birkin est plutôt rafraichissant, essayez-le. Il y a quelques bons trucs sortis en France récemment...
Sandy
Sandy