Pour ceux qui connaissent et apprécient le groupe norvégien MADRUGADA, voici un article qui parle d'eux paru hier sur Dagbladet:
http://www.dagbladet.no/kultur/2004/05/10/397956.html
Désolé, l'article est en norvégien... :roll
Laurent :)
MADRUGADA
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Martin
- Fan confirmé
J'adore Madrugada, j'aime leur petit côté sombre et leur musique qui ressemble beaucoup aux DOORS, j'ai d'ailleurs leur trois albums qui sont excellents, surtout le dernier "Grit" mais attention ça n'a rien à voir avec a-ha, quoique......

a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
non seulement g un jour de retard ms en + ai pas pu traduire en règle...
ms en résumé, l'article raconte que le groupe a fait une série de 4 concerts (New-York et New-Jersey) aux USA et que pour eux ça a été comme de revenir à leur début. Ils ont joué sur des scènes connues comme le café-concert Maxwell's, ms devant un public qui est allé de 50 à 250 personnes selon le concert.
Cela les changeait puisque ils ont été disque d'or en grande-bretagne et kils ont ue un beau succès en norvège!!
Néanmoins, ils ont été bien reçus, ont partagé la scène avec des groupes locaux et ont été présentés comme les Radiohead Norvégiens. Ils espèrent pouvoir signer un contrat pr s'attaquer vraiment au marché américain.
voilà en gros ce kil faut je pense retenir de cet article....
et je ferai mieux la prochaine fois!!
:-b
ms en résumé, l'article raconte que le groupe a fait une série de 4 concerts (New-York et New-Jersey) aux USA et que pour eux ça a été comme de revenir à leur début. Ils ont joué sur des scènes connues comme le café-concert Maxwell's, ms devant un public qui est allé de 50 à 250 personnes selon le concert.
Cela les changeait puisque ils ont été disque d'or en grande-bretagne et kils ont ue un beau succès en norvège!!
Néanmoins, ils ont été bien reçus, ont partagé la scène avec des groupes locaux et ont été présentés comme les Radiohead Norvégiens. Ils espèrent pouvoir signer un contrat pr s'attaquer vraiment au marché américain.
voilà en gros ce kil faut je pense retenir de cet article....
et je ferai mieux la prochaine fois!!
:-b
- Francois
- Administrateur du site

Le guitariste leader du groupe Madrugada, s'est etteint le jeudi 12 juillet 2007...
Il avait beaucoup travaillé avec Savoy d'ou la news postée hier :
http://savoy.aha-fr.com/news-suite.php?id_news=433
Madrugada est l'un des groupes phare en Norvège !
François
Il avait beaucoup travaillé avec Savoy d'ou la news postée hier :
http://savoy.aha-fr.com/news-suite.php?id_news=433
Madrugada est l'un des groupes phare en Norvège !
François
-
Martin
- Fan confirmé
C'est triste, j'aimait bien Madrugada, surtout leur deux premiers albums qui avaient une sonorité unique, un mélange de Doors, des touches de blues et cette magnifique voix que je n'oublierai jamais !! :-(
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.