Cover Berlin 2002

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
bushwacka

Bonjour,

Je recherche de quoi faire une cover pour le concert du 28.09.2002

Photos en concert 2002, police caractere a-ha ..

Merci

Eric
so
Fan très bavard

Salut!
Je ne sais pas si je peux t'aider! Mais voilà, en Septembre 2002 j'étais en Allemagne et j'ai rapporté avec moi l'affiche annoncant le concert du Groupe mais....Le 29/09 à Hambourg!!
Les affiches étaient plaquardées en ville et j'en ai décollé une!!
C'était dur, mais le top c'est qu'elle est épinglée sur le mur de mon bureau au travail!!!
Franchement.....Ca en jette!!
A bientôt!
So
"You know i always have the strenght to fight...."
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

so a écrit :Les affiches étaient plaquardées en ville et j'en ai décollé une!!
Ohhhhhhhh pas bien ! :mdr
Cela dit j'ai fait la meme chose avec l'affiche du metro en 4 metres x 3 en 1991 pour le concert au Zenith ! :-D :-D Mais j'ai fini par la jeter.... :-(
Francois
so
Fan très bavard

Peut être que c'est pas bien, mais au moins je l'ai sauvée de la poubelle certaine.....
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Oui c'est toujours dommage que de belles affiches finissent à la poubelle :-( Les afficheurs refusent souvent de les donner au moment de les retirer des panneaux. :-i Donc ils poussent à la dégradation ! :-D
Au moins ça fait des heureux ! :saut
Francois
so
Fan très bavard

Mais tu sais ce que j'ai fait? En fait sur un pilier, comme je n'arrivais pas à en décoller une, je suis allée en centre ville de Hambourg, dans un KonssertKasse, billeterie de concert. Il y avait cette affiche en présentation. J'ai demandé à la personne s'il pouvait me la donner. Il m'a dit que non, mais que si je voulais je pouvais revenir après le concert pour la récuperer. Dans d'autres endroits il la vendaient 4 euros!!!
Alors je suis retournée à mon pilier et avec l'aide d'un gars de la voirie, nous l'avons décollé avec de l'eau chaude et un couteau!! Je remercie ce gars!!!! :roll :-D
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Tu as eu raison d'insister ! C'est quand même dommage de refuser de donner à des fans... Ca leur coute quoi ?? J'aurai bien voulu avoir l'affiche du métro pour le concert au Zenith en 2002.... :roll A defaut j'ai eu celle qui etait dans les bars et restaurant de la capitale. 8-noel
Francois
so
Fan très bavard

Oui François! D'autant plus que le groupe est bien plus en vue en Allemagne qu'en France pour les raisons qu'on connait, mais c'est vrai que j'ai insisté en disant que j'étais Française et que chez nous A-HA = Niet!!!
Répondre