recherche demos, raretés, lives du début (83-87) ainsi que l
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
je recherche contre rétribution financière bien sûr des démos de 83-84 (stop and make your mind up, les diff versions de take on me, cold river etc. ), des lives de 86 et 88 ainsi que l'album des Bridges en cdr ? QUELQU'un a t'il quelque chose à me proposer ? MERCI d'avance, bien à vous, sylvain.
- Francois
- Administrateur du site

Attention Sylvain ! Normalement il est interdit de vendre des titres sur un support qui n'est pas un original....sylvain a écrit :je recherche contre rétribution financière bien sûr....
Mais je suis sur que quelqu'un te proposeras quelque chose rapidement...
Francois
Je partage tout à fait l'avis de François! D'ailleurs, je viens de t'envoyer un mp à ce sujet Sylvain.
Il est tout à fait illégal de vendre des titres sur un support qui n'est pas l'original. Il y a eu déjà sur ce forum des discussions assez houleuses sur le sujet. Si quelqu'un te contacte, la seule chose que tu peux accepter, c'est de rembourser le cout du ou des CD vierges et les frais d'envoi. C'est tout! Si tout le monde fait comme ça, les profiteurs iront voir ailleurs... :-i C'est pas mieux ainsi? :-D
Laurent :)
Laurent :)
je suis tout à fait d'accord avec vous, j'aimerais vous envoyer un message privé pour vous le dire mais je n'y arrive pas, le serveur me demande sans cesse mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour ensuite me dire que "l'id du message n'a pas été spécifié", que faire alors pour vous (te) répOndre en privé ?
SYLVAIN :roll
SYLVAIN :roll
- Francois
- Administrateur du site

tiens donc... bizarre cette erreur ! :-(
Tu vas ici :
http://www.aha-fr.com/phpBB2/privmsg.php?folder=inbox
tu dois pouvoir lire le MP de Laurent et le mien egalement.
tu cliques dessus pour le lire.
Ensuite tu cliques sur l'icone orange et blanc "répondre", et ca devrait marcher... enfin j'espere !
sinon envoi moi ton mot de passe par email sur webmaster@aha-fr.com et je vais verifier ton compte sur le forum pour voir ce qui ne va pas.
Francois
Tu vas ici :
http://www.aha-fr.com/phpBB2/privmsg.php?folder=inbox
tu dois pouvoir lire le MP de Laurent et le mien egalement.
tu cliques dessus pour le lire.
Ensuite tu cliques sur l'icone orange et blanc "répondre", et ca devrait marcher... enfin j'espere !
sinon envoi moi ton mot de passe par email sur webmaster@aha-fr.com et je vais verifier ton compte sur le forum pour voir ce qui ne va pas.
Francois