nouveau single pour duran duran le 13 septembre

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Verrouillé
sylvain
Fan fidèle

(reach up for the) SUnrise sera le premier single du nouvel album de DURAN DURAN intitulé ASRONAUT qui sera dans les bacs le 5 octobre 2004, le single lui sortira le 13 septembre prochain.
rdv chez vos diquaires.
nath
Fan confirmé

Sylvain, y'a déjà un post duran duran :-i :roll Pitié pour ceux qui aiment pas ce groupe ;-) Merci :-(

Bye :)
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
Zen
Fan bavard

Ben voui après tout

Image

Dates de sorties Single (Sunrise) et album (Astronaut) ICI
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...

Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09

http://www.waitingforwords.com

Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
Martin
Fan confirmé

EN +, voici un court extrait du premier single de Duran Duran "Reach up for the sunrise"

oe3.orf.at/oe3.orf?read=d...211170&tmp
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Zen
Fan bavard

Bien tenté.... Et pour écouter ce nouveaux single, c'est ici Duran Duran - Sunrise (Radio Mix) VERSION LONGUE :saut
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Comme le dit Nath: :bonendroit passk'y a deja un sujet Duran Duran alors voila....
Sandrine
sylvain
Fan fidèle

mea culpa...
je l'avoue(mais pas sous la torture)
c'était pour donner une meilleure lisibilité aux nouvelles.
Je sais que DD ne fait l'unanimité ici (n'est-ce pas SanUk ?) alors pour la prochaine fois, promis, je réfléchirai à deux fois...

ps : je voulais juste dire que j'ai écouté le single et je letrouve terrible, avec une production très hype, maisqui ne dénature pas leur style, en tout cas j'adore et j'espère comme en 93, avec ordinary world, qui réussiront leur grand retour. :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut :saut
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Ne t'inquiète pas Sylvain, ce n'est pas bien grave. Mais c'est vrai qu'il est préférable de continuer à discuter de Duran Duran sur le post "Duran Duran" plutôt que d'en ouvrir un autre. Merci par avance! ;)

Laurent :)

PS: Sujet verrouillé pour cause de double emploi.
Verrouillé