HOOBASTANK

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
phil
Fan confirmé

vous devez connaitre leur tube actuel "the reason" que vous entendez sur toutes les radios ...
le titre est excellent tant au niveau de la composition que vocalement mais le reste de l'album ..... 8-) n'est pas à l'image de ce tube :roll ..

j'accroche pas du tout au reste de l'album qui est plus rock ....et même ..plus "bourrin" ...en tout cas, j'accroche pas ;-) (bon faut dire que j'ai pas écouté grand chose mais le peu ...)

ceux qui vont acheter l'album croyant que tout est dans le même style vont être déçus ...
highandlow
Fan obsédé

C'est drôle !! J'l'ai acheté ce weekend ;-) Mais je l'aime bcp !!!!! Pour les amateurs de guitares saturées et de mecs qui gueulent (avec modération) :P ;-)
Image
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
a-ha-girl
Fan bavard

Salut Phil :)

Oui je connais Hootbastank et leur tube the reason est excellent c'est vrai, l'album je l'ai écouté et c'est vrai que j'ai pas non plus accroché plus que ça :(

Enfin ils auront un tube et puis c que mon avis :)

aha bientot

AHA GIRL
phil
Fan confirmé

bon ben on est d'accord a-ha-girl ;)

ca arrive souvent d'acheter un album pour un single et de voir que l'ensemble est parfois éloigné du style du single ...je trouve que c le cas pour ce groupe et cet album ....

en tout cas "The reason" = :-l
Répondre