Embrace

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Bonjour!

Quelqu'un connait-il ce groupe? Ca fai plusieurs jours que je les entends a la radio et comme Keane, c'est de la melancolie, des claviers puissants et de la guitare touchante.
a-ha, c'est le moment to be back in the UK!!!
Sandrine
Martin
Fan confirmé

Moi je les connaît, leur nouvel album est une BOMBE, il s'appelle OUT OF NOTHING. La chanson ASHES joue bcp en Europe mais comme en France ils ont 5 ou 6 trains de retard 8-noel , l'album n'est dispo qu'en IMPORT mais je vous le conseilles vivement.

Essayez www.cdon.com et vous l'aurez en mains d'ici une huitaine de jours.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé

J'ai acheté leur album de 2001 qui s'appelle IF YOU'VE NEVER BEEN et c'est vraiment vraiment bon, de la très jolie pop mélancolique, on se rend compte en écoutant tous ces groupes brit pop comme Keane, Coldplay, Radiohead, Travis et cie que a-ha les ont vraiment influencés même s'ils ne l'admettent pas officiellementn ça se sent à l'écoute des chansons.
Martin
Fan confirmé

L'album "The good will out" aussi est une vraie perle. Décidément ces anglais ont la cote côté pop c'est temps-ci.
Répondre