infos album hunting high and low

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
jean
Fan

bonsoir à tous,

quelqu'un peut il me dire si un cd collector est sortit du single (the blue sky,here i stand and face the rain,living a boy's adventure tale,train of throught,take on me,the sun always shine on tv,scoundrel days et the weight of the wind)

une réponse s'il vous plait :)
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

J'espère avoir bien compris ta question et je vais essayer d'y répondre:

* The Blue Sky est uniquement la face B (en version demo) du 45 Tours de "Hunting High And Low".

* Train Of Thought: Cliquer ici pour en savoir plus.

- En Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, un maxi 45 Tours est également sorti à l'époque: Train Of Thought (U.S. Mix) // And You Tell Me (Original Version) / Train Of Thought (Remix - 7" Version)

- En Nouvelle-Zélande, est sorti un maxi 45 Touts spécial: Train Of Thought (Extended Remix) / (Dub Version) // (7" Version) / And You Tell Me (Demo Version)

* The Sun Always Shines On TV: Cliquer ici pour en savoir plus.

- En Allemagne, en Espagne, en Australie, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, un maxi 45 Tours est également sorti: The Sun Always Shines On T.V. (Extended Version = Steve Thompson Mix) // (Instrumental) / Driftwood

* Hunting High And Low: Cliquer ici pour en savoir plus.

- Un maxi 45 T est sorti un peu partout: Hunting High And Low (Extended Version) // (Remix) / The Blue Sky (Demo Version)
franky
Fan bavard

hello fan de aha

et bien train of thought est pas sorti en france mais on peut le trouver des fois chez les revendeurs de disque d'occass...

j'ai reussi a avoir le maxi 45 tour a PARIS il y a quelques Années dans un magasin a la tour montparnasse.... une sacrée chance d'ailleur!!!

par contre je le cherche en cd maxi donc l'appel est lancé :-H

franky
franck
Répondre