a vendre
Monotype de Magne Furuholmen
exemplaire unique noté 1/1
Format 50*70 cm environ
Photos dispo par email :
photonetwork@club-internet.fr
prix de vendre incluant les frais d'envoi : 1300 Euros
Cordialement
ART / Monotype de Magne Furuholmen
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
blandine
- Fan très bavard
Bonsoir,
Je viens de me connecter sur le forum est ton annonce m'a interpellée car j'achète régulièrement des objets sur A-ha via le site d'enchêre E-bay et ton annonce correspond exactement à celle laissée sur E-bay il y a quelques jours mais avec les photos du momotype et dont la vente s'est terminée ce soir sans malheureusement trouver acheteur, de ce fait j'en ai conclu que le vendeur d'E-bay et toi ne faite qu'un. Tu as de la chance de posséder ce monotype de Magne.Pour ma part je n'ai malheureusement pas les moyens de me l'offrir même si j'aurai beaucoup aimée mais je ne doute pas que tu trouveras un acheteur.Bonne chance.
Je viens de me connecter sur le forum est ton annonce m'a interpellée car j'achète régulièrement des objets sur A-ha via le site d'enchêre E-bay et ton annonce correspond exactement à celle laissée sur E-bay il y a quelques jours mais avec les photos du momotype et dont la vente s'est terminée ce soir sans malheureusement trouver acheteur, de ce fait j'en ai conclu que le vendeur d'E-bay et toi ne faite qu'un. Tu as de la chance de posséder ce monotype de Magne.Pour ma part je n'ai malheureusement pas les moyens de me l'offrir même si j'aurai beaucoup aimée mais je ne doute pas que tu trouveras un acheteur.Bonne chance.
Bonsoir
Pour la photo tu peux me contacter directement photonetwork@club-internet.fr
Je l'ai achaté en 1999 de memoire lors d"un vernissage sur paris ou quelques monotype de Magne étaient présentes
Cordialement
PL
Pour la photo tu peux me contacter directement photonetwork@club-internet.fr
Je l'ai achaté en 1999 de memoire lors d"un vernissage sur paris ou quelques monotype de Magne étaient présentes
Cordialement
PL
- Francois
- Administrateur du site

Le monotype en question :

Merci Patrick pour le scan !
Heu... c'est superbe et interessant mais cher...

http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2841
Francois

Merci Patrick pour le scan !
Heu... c'est superbe et interessant mais cher...
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2841
Francois