david hallyday

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
denvin
Fan bavard

bonjour a toutes et a touis, je voulais savoir qui aimait david hallyday parmi vous, l'album satellite version en anglais va bientot sortir et je voulais savoir qd cet album version anglaise sera disponoble(en uk de prefrence)
san uk, as tu des infos la dessus , vu que tu es en angletterre, merci d'avancce
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
j'habite en UK et parle anglais et francais
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

L'album en V.F. est deja excellent !!! :-p
En V.O., j'essayerai de l'acheter aussi, ça doit être sympa ! Mais je crois qu'il le sort sous le nom de son groupe et non sous le nom "David Halliday".
Francois
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Effectivement, l'album Satellite doit aussi sortir en anglais sous le nom de groupe Nova 6 et non David Hallyday qui est seulement utilisé pour la France ;)

Laetitia :elg
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
phil
Fan confirmé

moi aussi j'aime beaucoup DH depuis ses débuts .meme à l'epoque de "he's my girl", "high", "wanna take my time", "all about you" ....

j'ai quand meme l'impression que depuis son precedent album "revelation", le succes n'est plus au rendez-vous :-(

"satellite "n'est mem plus classé au TOP ALBUMS 100.....

j'adore "j'ai deserté pour un ange" sur cet album........ :-l :-l :-l
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

denvin a écrit :bonjour a toutes et a touis, je voulais savoir qui aimait david hallyday parmi vous, l'album satellite version en anglais va bientot sortir et je voulais savoir qd cet album version anglaise sera disponoble(en uk de prefrence)
san uk, as tu des infos la dessus , vu que tu es en angletterre, merci d'avancce
nope, no info... essaie bbc.co.uk, ou hmv.co.uk
Sandrine
denvin
Fan bavard

salut a tous et merci pour voter reponse, laeticia serait tu la date sde sortie en version anglaise et aussi si le titre sera le meme
satellite ou un autre nom
merci bcp
salut, je suis fan de aha et recherche des inedits et des lives essentiellement support video ou cd
phil
Fan confirmé

interview toute chaude de D. HALLYDAY où on apprend justement la reedition de l'album "satellite" avec des 3 inedits et 2 clips :roll (genial pour ceux qui l'ont acheté avant)

http://www.chartsinfrance.net/actualite ... ticle=1067

;)
Modifié en dernier par phil le lun. mai 09, 2005 3:47 pm, modifié 3 fois.
phil
Fan confirmé

sa mère Sylvie Vartan vient de sortir l'adaptation française de son Hit de 1990 "Tears of the Earth" ;-)
sanlo
Fan bavard

Oui et bien si c'est aussi bon que sa reprise de "Sweet dreams" D'Eurythmics, ça promet. Ca s'appelait "Déprime" et effectivement, ça te collait une déprime rien qu'à l'écouter ! :sing
phil
Fan confirmé

lol lol sanlo :-D

nan c'est "pas mal".....c'est l'daptation en français c'est tout chanté par elle .....

je prefere quand même l'original :P

c'est sympa à "maman" de reprendre un titre du fiston.....ca va lui faire des droits d'auteur ......comme il vend plus autant qu'il y a quelques années :roll
phil
Fan confirmé

phil a écrit :interview toute chaude de D. HALLYDAY où on apprend justement la reedition de l'album "satellite" avec des 3 inedits et 2 clips :roll (genial pour ceux qui l'ont acheté avant)

http://www.chartsinfrance.net/actualite ... ticle=1067

;)
en fait on y retrouve les versions anglaises "le defi" et "satellite" et les 2 clips en plage CD-ROM .....

après reecoute de cet album, j'ai quand même du mal avec certaines chansons assez" lourdes" et "chargées" musicalement je trouve ....
je trouve dommage qu'il n'ait pas plus alterner les titres entre pop et rock car il sait tres bien composer des titres pop
suffit d'ecouter "j'ai deserté pour un ange" sur son dernier album pour voir quel style j'aurai souhaité qu'il developpe un peu plus ...

en tout cas, satellite rentre de nouveau 100eme au TOP ALBUMS
j'ai l'impression qu'il a du mal le david avec cet opus
denvin
Fan bavard

salut a toutes et a tous
qqun sait il qd sera sorti la version anglaise de satellite
je sais que sait nova 6 mais qqun sait il qd et dans quels pays satellite anglais sortira
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Je viens de voir une emission avec david Hallyday et apparemment il ne sait pas quand l'album va sortir et il n'est pas encore certain sur le nom du groupe... Affaire à suivre ;-)

Laetitia :-D
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Répondre