qui veut des photos?

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
dzeta

salut tt le monde
fan de a-ha depuis leur premier tube je vends néanmoins toute ma collection de posters articles etc j'ai également en ma possession de vraies photos prises lors d'un concert à dunkerque en 89. si ça vous interesse.... ;-)
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

dzeta a écrit :j'ai également en ma possession de vraies photos prises lors d'un concert à dunkerque en 89. si ça vous interesse.... ;-)
Bonjour,

Je pense que tu dois faire erreur là... A ma connaissance, a-ha n'est jamais venu en concert à Dunkerque. De plus, en 1989, les seuls concerts effectués par a-ha étaient au Brésil... Je pense que tu dois confondre avec un autre concert. ;-)
dzeta

c'est bien possible que la date soit fausse en fait je les ai reçu pendant cette periode mais la correspondante qui me les avait envoyées était de dunkerque, je n'ai pas beaucoup de mémoire mail me semble qu'elle a assisté à un concert dans la ville même.
Répondre