Salut,
fin de pm ai réservé ma place pour concert Paris...mais ai fait erreur de manipulation et ai fait garder cette place au magasin..le problème c'est que je suis de Belgique...quelqu'un pourrait-il m'aider à récupèrer ma place et me l'envoyer via le couurrier..je rembourse les frais d'envoie...merci d'avance
aide
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
- Francois
- Administrateur du site

Décidemment tu n'es pas la première personne à qui ça vient d'arriver... :-(
Comme j'ai déjà répondu par email à certain(e)s voici la manip pour essayer d'en savoir plus sur ta commande :
Tout d'abord, se connecter sur ce lien : http://www.fnac.com/spectacles/suivi_commande.asp
- Dans "objet" selectionner "Livraison de ma commande"
- noter ton numéro de commande
- explique le probleme en demandant qu'il te soit envoyé par courrier recommandé (obligatoire pour l'etranger), ou alors demander si le billet peut etre gardé jusqu'à ton arrivée à Paris (jusqu'au jour du concert par exemple). En effet seule la personne qui a acheté le billet doit se présenter avec la carte bancaire de payement (VISA) + une pièce d'identité. Donc malheureusement personne ne peut y aller à ta place :-(
De toute façon il proposerons surement une solution, car tu n'as pas d'autre moyens de récupérer votre billet.
Francois
Comme j'ai déjà répondu par email à certain(e)s voici la manip pour essayer d'en savoir plus sur ta commande :
Tout d'abord, se connecter sur ce lien : http://www.fnac.com/spectacles/suivi_commande.asp
- Dans "objet" selectionner "Livraison de ma commande"
- noter ton numéro de commande
- explique le probleme en demandant qu'il te soit envoyé par courrier recommandé (obligatoire pour l'etranger), ou alors demander si le billet peut etre gardé jusqu'à ton arrivée à Paris (jusqu'au jour du concert par exemple). En effet seule la personne qui a acheté le billet doit se présenter avec la carte bancaire de payement (VISA) + une pièce d'identité. Donc malheureusement personne ne peut y aller à ta place :-(
De toute façon il proposerons surement une solution, car tu n'as pas d'autre moyens de récupérer votre billet.
Francois
- Francois
- Administrateur du site

Dis moi Anelli29, as tu eu des nouvelles concernant ton problème de places ? Je pourrais ainsi répondre à d'autres qui ont rencontré le même problème et ca pourrait les rassurer. 
J'ai uen amie anglaise a qui c'est arrivé aussi, j'ai envoyé des mails d'explications pour l'a sortir de là en français mais bon ils ont répondu que il fallait qu'elle se présente avec sa carde de crédit et sa carte d'itentité dans un des magasins.
quelqu'un sait si elle peut se présenter dans n'importe qu'elle FNAC de Paris pour les retirer ou alors faut il aller dans une fnac particulière? Merci de me répondre j'aimerai aider mon amie :)
aha toute
AHA GIRL :)
quelqu'un sait si elle peut se présenter dans n'importe qu'elle FNAC de Paris pour les retirer ou alors faut il aller dans une fnac particulière? Merci de me répondre j'aimerai aider mon amie :)
aha toute
AHA GIRL :)