Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
j'ai reçu un mp de sa part le 29 avril je lui ai répondu le jour même, il devait me faire une copie, je lui avait rien demandé mais en bon fan çà m'a interréssé evidement
hier je l'ai relancé par email cette fois car il m'avait laissé ces coordonnés, quelle fausse joie :o
OUI j'avais reçu un MP de sa part ou il me donnait son email perso mais bon pas de réponse, faire miroiter les gens c'est pas sympa et effectivement j'ai vu de lui que des messages d'annonces, il est pas régulier sur le forum
fabienne a écrit :OUI j'avais reçu un MP de sa part ou il me donnait son email perso mais bon pas de réponse, faire miroiter les gens c'est pas sympa et effectivement j'ai vu de lui que des messages d'annonces, il est pas régulier sur le forum
effectivement, même si tu ne veux qu'une copie du DVD, celle-ci risque bien d'être payante
anyway, tiens nous au courant situ as des nouvelles un de ces jours
Si le but de cette annonce est de vendre un cd original, pas de problème. Par contre, si le but est de faire des copies et de les vendre aux fans, nous ne cautionnons pas ce genre de pratiques sur le forum. J'espère fredparis que ce n'est pas le cas... :roll