aide video aha AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
aangie
Fan bavard

:) Bonjour ,j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a copier sur CD toutes les videos du site cold as stone ,car je les ai enregistres sur mon ordi chaque semaine ( pour les garder )et voulant les montrer a une amie hier ,j'ai eue la mauvaise surprise de n'avoir plus que 2 ou 3 videos visibles.Si quelqu'un a reussi a garder ces videos sur CD ,j'aimerais savoir comment faire pour copier ces videos et autres d'ailleurs car je suis vraiment degoutée de ne plus pouvoir les visionner ;) .Merci et ahabientot ;)
fabienne
Fan confirmé

et moi donc mais je crois bien que c'est pas possible
le piratage est interdit ici :-?
ImageImageImageImage
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

aangie a écrit ::) Bonjour ,j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a copier sur CD toutes les videos du site cold as stone ,car je les ai enregistres sur mon ordi chaque semaine ( pour les garder )et voulant les montrer a une amie hier ,j'ai eue la mauvaise surprise de n'avoir plus que 2 ou 3 videos visibles.Si quelqu'un a reussi a garder ces videos sur CD ,j'aimerais savoir comment faire pour copier ces videos et autres d'ailleurs car je suis vraiment degoutée de ne plus pouvoir les visionner ;) .Merci et ahabientot ;)

Tu m'excuseras aangie, mais je n'ai pas trop compris ce que tu recherches. N'hésite pas à me contacter par mp. A+
Répondre