aide video aha AU SECOURS !!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
aangie
- Fan bavard
:) Bonjour ,j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a copier sur CD toutes les videos du site cold as stone ,car je les ai enregistres sur mon ordi chaque semaine ( pour les garder )et voulant les montrer a une amie hier ,j'ai eue la mauvaise surprise de n'avoir plus que 2 ou 3 videos visibles.Si quelqu'un a reussi a garder ces videos sur CD ,j'aimerais savoir comment faire pour copier ces videos et autres d'ailleurs car je suis vraiment degoutée de ne plus pouvoir les visionner
.Merci et ahabientot 
aangie a écrit ::) Bonjour ,j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a copier sur CD toutes les videos du site cold as stone ,car je les ai enregistres sur mon ordi chaque semaine ( pour les garder )et voulant les montrer a une amie hier ,j'ai eue la mauvaise surprise de n'avoir plus que 2 ou 3 videos visibles.Si quelqu'un a reussi a garder ces videos sur CD ,j'aimerais savoir comment faire pour copier ces videos et autres d'ailleurs car je suis vraiment degoutée de ne plus pouvoir les visionner.Merci et ahabientot
Tu m'excuseras aangie, mais je n'ai pas trop compris ce que tu recherches. N'hésite pas à me contacter par mp. A+