Concert de Texas le 16 octobre à Dijon

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
frédéric
Fan

Bonjour à tous,
D'accord avec vous je m'égare peut-être un peu… Malgré tout, à lire les messages des uns et des autres, je crois que les fans de A-ha savent faire preuve d'un éclectisme (le mieux va de jean-Sébastien Bach à Iron Maiden). Bref, la nouvelle est tombée ce matin. A l'occasion de la sortie de leur 7ème Album studio à la rentrée (tiens, tiens… cela me fait penser à quelque chose), c'est le groupe écossais Texas qui inaugurera le nouveau Zenith de Dijon le 16 octobre prochain. Reste à rêver pour A-ha d'un retour comme celui que la bande de Sharleen Spiteri a admirablement négocié en 96-97… (alors que beaucoup les avaient déjà enterré avec l'étiquette ultime de has been) et qu'il puisse eux aussi être sollicités pour se produire dans nos salles de province…

Frédéric
frédéric
Fan

Euh… j'aurai mieux (c'est le cas de le dire fait de me relire) fait de me relire. Il fallait lire évidemment (le mien va de Jean-Sébastien Bac à Iron Maiden) et non pas (le mieux…)

Acceptez tous mes plates excuses.

Frédéric
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Merci Frederic pour cette info :-O En tant que Bourguignonne, je ne peux que me rejouir de cette ouverture du Zenith a Dijon :-D :noel Et a Dijon, il y a une ambiance de feu en concert :-l
Par contre, je deplace le sujet dans la rubrique "La Musique" puisque ca ne concerne pas trop a-ha ;-)
Sandrine
Répondre