bonjour,
je suis nouveau (mais certainement pas en tant que fan).
J'ai un maxi à vendre (8 euros, neuf, port éventuel en sus): Forever not yours.
CD à vendre
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
blandine
- Fan très bavard
Dis donc c'est pas une honte d'être fan de A-ha; tu peux ne pas aimer mais de là a présenter les choses comme ça!!!! :-iFinallement tu es sur le site juste pour tes petites affaires!!!!!je suis nouveau (mais certainement pas en tant que fan).
Pour ma part, je n'ai pas compris cette phrase de la même manière. J'ai l'impression que cedric a voulu dire qu'il n'est pas un nouveau fan, autrement dit, qu'il est fan de a-ha depuis longtemps, mais nouveau sur ce forum. Enfin, c'est la perception que j'en ai et peut-être je me trompe, mais je pense que c'est ce qu'a voulu dire cedric. Remarquez, le mieux est qu'il s'explique lui-même! :Pcedrichorblin a écrit :
je suis nouveau (mais certainement pas en tant que fan).
-
cedrichorblin
- Fan fidèle
Moi, j'ai compris qu'il y a au moins une chieuse sur ce forum, d'entrée.
-
murat virginie
- Fan fidèle
salut cédric. :)
euh? pourquoi tu vends ton cd. c'est pas très cher. c'est quoi la check list?merci!
virginie.
euh? pourquoi tu vends ton cd. c'est pas très cher. c'est quoi la check list?merci!
virginie.
-
cedrichorblin
- Fan fidèle
Bonsoir Virginie,
Voici les titres qui constituent ce CD que j'ai acheté par erreur alors que je l'avais déjà:
Forever not yours
Differences (original demo)
Hunting high and low (live in Oslo)
Manhattan skyline (live in Oslo)
Voici les titres qui constituent ce CD que j'ai acheté par erreur alors que je l'avais déjà:
Forever not yours
Differences (original demo)
Hunting high and low (live in Oslo)
Manhattan skyline (live in Oslo)
-
murat virginie
- Fan fidèle
interressant. je ne l'ai pas...4 chansons c'est çà? et les frais de port c'est combien?
si c'est interressant je suis preneuse. tu m'écris sur ma mp?
à plus tard.
virginie.
si c'est interressant je suis preneuse. tu m'écris sur ma mp?
à plus tard.
virginie.
Les insultes ne sont pas permises sur ce forum. De plus, je te trouve bien catégorique sur le coup. Il ne faut pas juger les gens trop vite. Blandine n'avait simplement pas compris le sens de ta phrase. Cela peut arriver à tout le monde...cedrichorblin a écrit :Moi, j'ai compris qu'il y a au moins une chieuse sur ce forum, d'entrée.
Quoi qu'il en soit, pour éviter toute polémique ultérieure, je verrouille ce sujet. On peut des fois ne pas se comprendre, mais les insultes n'amènent nulle part. Un peu de respect... :roll