a vendre, 1 place du concert du 13 novembre, à bruxelles..

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
véro futur maman
Fan

bonjour à tous, et à toutes,

je suis fan de a-ha depuis leur début, je suis allée à tous leurs concerts, et en apprenant qu ils fesaient une tournée..j etais folle de joie :saut
alors, mon copain a vite acheté une place..ya de ça..3 mois à peu près!!

oui, mais voila...je suis tombée enceinte!! c est une bonne nouvelle, je suis contente!!mais pour le concert, je serais enceinte de 4 mois...c est pas top du tout!!
alors , je préfère revendre ma place!!! et je veindrai lire vos commentaires du concert, pour savoir comment c'était!!

enfin, cela aurait était cool un autographe sur mon bidou!! :-D

bon, voila, alors, est ce que vous connaissez quelqu un qui est interressé, ou etes vous interressez???
on pourrez meme se rencontrer si cela peut vous rassurer!! j habite en belgique , pres de wavre, ottignies...
je vous remercie, cela va m aider financierement car un bébé..ça coute cher!
voila..bises

véro
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

afin de facilité la vente de tes billets, indiques nous le prix ainsi que les numéros de tes places.
merci et bienvenue parmis nous,
au plaisir de te lire ici !
Francois
eric
Fan confirmé

véro futur maman a écrit :bonjour à tous, et à toutes,

je suis fan de a-ha depuis leur début, je suis allée à tous leurs concerts, et en apprenant qu ils fesaient une tournée..j etais folle de joie :saut
alors, mon copain a vite acheté une place..ya de ça..3 mois à peu près!!

oui, mais voila...je suis tombée enceinte!! c est une bonne nouvelle, je suis contente!!mais pour le concert, je serais enceinte de 4 mois...c est pas top du tout!!
alors , je préfère revendre ma place!!! et je veindrai lire vos commentaires du concert, pour savoir comment c'était!!

enfin, cela aurait était cool un autographe sur mon bidou!! :-D

bon, voila, alors, est ce que vous connaissez quelqu un qui est interressé, ou etes vous interressez???
on pourrez meme se rencontrer si cela peut vous rassurer!! j habite en belgique , pres de wavre, ottignies...
je vous remercie, cela va m aider financierement car un bébé..ça coute cher!
voila..bises

véro
Je vais peut-être me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne vois vraiment pas de contre indication à ce que tu assistes au concert enceinte de 4 mois. Si ta grossesse est normale et se passe bien, je pense que tu peux franchement y aller. Je te dis ça car l'an passé, ma femme m'a accompagné au concert de Calogero à Forest et elle était enceinte de 7 mois et ça c'est super bien passé. Tu sais, tu trouveras une place assise sans problème si tu arrives un peu avant l'ouverture des portes.
Voilà, je sais que je suis un mêle-tout, mais voir a-ha en concert c'est quelque chose à ne pas rater et ça n'arrive pas tout les jours!! ;)
véro futur maman
Fan

salut eric,
oui, moi aussi je pensai pouvoir y aller sans soucis!!
mais la semaine derniere..j ai eut des complications... et je suis cloué au lit, pour eviter une fausse couche!!
alors ça a changé tous le programme!
c est à cause de ça!!!!

sinon, pour le numero de place...??? j ai meme pas vu un numero de place alors, vous etes sur qu a bruxelles , c est des places assisses???
moi, quand je suis aller à tourcoing et lille, c etait debout!

quand mon copain rentre ,je lui demande de me sortir le billet ,et je vous dit quoi....pour le prix....je sais pas trop, parce que je veus pas trop perdre... alors ,dans les 40 euros , ça me parait bien, et je paye le reste..

voilà..
eric
Fan confirmé

Je suis franchement désolé pour toi véro, j'espère quand même que tout se passe bien pour toi. :-ms

Alors les place à Forest ne sont pas numérotées, le placement est libre (premier arrivé, premier servi ;) ). Le prix est de 34 euro.

Image
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

désolé je pensais qu'il s'agissait du concert parisien, j'ai "parlé" trop vite ! :-D
bon courage ;-)
Francois
véro futur maman
Fan

c est rien ,eric,
le principal, dans ces circinstances, c est que bébé aille bien!! :-( mais je suis bien suivis par le medecin!!

merci de m avoir donné le prix...françois, je sais qu on a payer plus cher, mais c est à cause des taxes et reservations alors!!

bon, bah, bien sur, celui qui est interréssé, je ferai moins cher!

en tous cas..VOUS ME RACONTEREZ ,HEIN!!!! :-l
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

je disais bon courage pour ton bébé et non pour la vente des places :-D
Le prix est très correct. ;-)
véro futur maman
Fan

ok ,françois :P

merci !
Répondre