Stereophonics

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
daphné
Fan confirmé

J'ai trop aimé leur prestation au Live 8 :saut !
Allez voir leur site , il est dément 8-) !!
http://www.stereophonics.com/home.php
let's speak french,baby!
daphné
Fan confirmé

Oh là là , çà passionne pas les foules :-( !
A titre de comparaison , ils sont au Grand Rex le 6 octobre 8-noel , et la place ne coûte que 30 euros environ :P ...
let's speak french,baby!
blandine
Fan très bavard

Oh là là , çà passionne pas les foules !
Pas du tout Daphné moi ça m'intéresse ; d'ailleurs je suis une fan de la première heure (1997 avec l'album Word gets around) et bizzarement je me disais cette semaine que je n'avais pas encore vu de post sur Stéréopnonics sur le site, et hier je découvre ton post,les grands esprits se rencontrent!!! ;)

Depuis j'ai suivi de prés leur carrière et j'ai d'ailleurs tous leurs albums et je les ai vu en concert à l'Olympia en 2003 ,c'était pas mal mais j'ai trouvé le contact avec le public assez limité,pas très chaleureux ,je ne sais pas si c'était de la timidité mais bon c'est pas grave c'était bien.
En ce moment j'écoute leur dernier album"Language,sex,violence .Other?".Pour ma part l'album que je préfère est celui de 1997 "Word gets around" je te le conseille si tu veux découvrir d'avantage ce groupe mais les autres sont très bien aussi.

Comme tu dois te douter je connais le site auquel tu fais référence et c'est vrai qu'il est très bien fait;pour ceux qui ne connaisse pas trop ça permet de voir des clips et d'écouter pas mal d'extraits;c'est une bonne entrée en la matière.

Pour le concert au Grand rex je ne sais pas encore si je pourrais y aller;d'ailleur leur concert devait avoir lieu au Zénith le 29 septembre mais il a été annulé(par manque de remplissage????)

Voici les titres des 5 albums:

Word gets around (1997)
Performance and cocktails (1999)
Just enough education to perform (2001)
You gotta go there to come back (2003)
Language,sex,violence.Other?
I wish there was a way back to the summer of our youth.
a-ha-girl
Fan bavard

j'ai un album d'eux ou il y a leur fameux tube have a nice day.
C'est un excellent groupe j'adore tout chez eux :)

Un groupe à découvrir en perspective.

Leurs concerts existent en DVD je crois.

Ils sont écossais :) :-l

Si il y en qui ont leur prestation au live 8 je suis TRES interessée a bon entendeur ;) (laisser moi un mp )

AHA GIRL :)
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Isild a écrit :Bonjour à tous !

Comme vous m'avez merveilleusement bien conseillée en me vantant les mérites de Keane et de Coldplay dont je raffole désormais, je fais de nouveau appel à vos lumières.

Connaissez-vous le groupe Stereophonics ?
Je suis tombée sous le charme en regardant le film "Rencontre à Wicker Park". Le titre "Maybe Tomorrow " est le générique du début de film. Il m'a littéralement assomée !
Vous pouvez l'écouter sur Amazon. C'est une bombe !

Bref, j'aimerais savoir si il y a des fans de ce groupe sur ce forum et quel album vous me conseillez.
Merci d'avance !
Image
Xabi
Fan confirmé

J'ai découvert Maybe tomorrow dans le film Collision (qui est un excellent film, soit dit en passant) et j'ai flashé sur cette chanson. En me renseigant, j'ai vu qu'ils avaient fait 5 albums.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Isild
Fan très bavard

Je fais remonter le topic de Stereophonics car ce groupe, pas très connu en France, et pourtant assez productif, le vaut bien !

En ce moment j'écoute l'album "you gotta go there to come back" et franchement, c'est une bombe !
Du bon vieux pop-rock dont seul les anglophones ont le secret.

Si vous aimez Travis ou Coldplay, Stereophonics est pour vous !
Répondre