magne furuholmen

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
shannen
Fan bavard

:coeur depuis peu je me suis mise a ecouter son album past perfect ...et j'adore ,dingue de aha ,je suis sous le charme et devenu fan de magne en solo ,ça passion pour l'art ,c'est peinture ,j'aime beaucoups , et merci d'avoir lié le site magne ,car je peus rester sur le site ,depuis le groupe ,son role m'interessait en plus de ça beauté comme morten ,je les toujours aimés et j'attendais qu'il fasse une carriere solo ,en parallele et pour apprendre d'avantange sur lui et je suis ravi ,qu'ils ne changent rien nos chouchou,je vous dit tous a bientot:saut :-l :-O :coucou
Image Image
blandine
Fan très bavard

A ce que je vois je ne suis pas la seule à adorer la carrière solo de Magne;j'aime beaucoup aussi l'album "Hotel Oslo" que je te conseille si tu ne connais pas; ce sont surtout des musiques mais il y a une très belle chanson en duo avec Anneli Drecker.Par contre pour se le procurer c'est pas évident;le mien je l'ai acheté sur E-bay.Il me manque l'album "Hermetic" mais pas facile du tout de se le procurer,je ne perd pas espoir de les avoir un jour.
Avec "PPFT" Magne s'est enfin révélé tant par ses très beaux textes ,que par sa voix si particulière. :-l
I wish there was a way back to the summer of our youth.
Martin
Fan confirmé

Perso je trouve que l'album solo de Magne est une bonne surprise, je m'attendait pas à ça de sa part, c'est très mélodique, Magne se défend très bien avec sa voix.

Par contre pour les albums de TIMBERSOUND comme "Hotel Oslo", Ti kniver i Hjertet" et "Hermetic" alors là je décroche, trop "expérimental" pour moi. :-D
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
shannen
Fan bavard

:saut ,merci,blandine ,je ne connais pas l'album (hO) ,je vais ecouter ton conseille ,elle est super ça voix ,je sais qu'il a collaborer avec colplay ,d'ailleur ,je trouve dans ça voix qu'il y a une leger esprit de se groupe et bien sur ,on retrouve l'esprit aha que nous aimons , sinon tu dis que les paroles son belle, j'avoue ne pas savoir ce qu'il dit , moi je connais que l'album ppft que veux dire aussi kryptonite ? le sais tu ? et la traduction de l'album les a tu ? ou pourrais je les avoir ,sur le site ? :-? ;-) , grace aux site ,j'ai peux avoir celle de aha ,d'ailleurs c'est super de les avoir traduites ,sinon je connais bien creil et les allentours pour etre une ancienne 60,je te dis a tres bientot :coucou et merci martin ,je suis d'accord avec toi ,lui qui est tres discret , surtout dans le groupe aha , il a tout a fait le physique et la personnalitée ,que l'on pouvait imaginer ,on retrouve le romantisme musicalement du groupe. merci ,a vous a bientot :coucou
Image Image
fabienne
Fan confirmé

pour moi kryptonite = un morceau de la planette krypton, j'ai trop vu superman
ImageImageImageImage
shannen
Fan bavard

:saut , salut fabienne, peut etre? petite question ,idiote ,mais je tente les paroles des chansons super magnifique de aha ,(on ne peut que craquer en plus par le beau morten ) , lorsque on comprend ses paroles ,c'est les 3 qui les ecrivent depuis le debut? ,et le solo de morten qui ecrit ses paroles ,lui? magne c'est lui,je sais , paul aussi .elles sont si belles ,merci a anna la traductrice beau travail, maintenant ,j'aimerais bien connaitre les paroles de l'album de magne ppft ,a bientot :pc
Image Image
a-ha-girl
Fan bavard

Quand j'ai vu le sujet du post je ne peux pas m'empecher de mettre un petit mot aussi vu que MAGNE F c'est mon chouchou :-l

Son album solo PPFT est excellent il a bien bosser le petit gars, paroles émouvantes et la musique va avec. :)

Magne F prouve bien qu'il est un artiste a part entière.

J'aime aussi Ti knivet i hjertet, dragonfly, hotel oslo et en dernier hermetic qui est faut le dire le spécial des album réalisé par Magne, remarquer quand on a vu le film on comprend pourquoi la musique est aussi glauque ...

AHA GIRL FAN DE MAGNE F :-l :-H
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
shannen
Fan bavard

salut aha girl ,tu connais la traduction des paroles ,ça m enerve je ne comprend pas ce qu' il dit et quel film et je ne connais pas les autres albums mais j'aimerais bien les connaitres merci aha girl si ta des infos vient nous voir a bientot :saut :coucou :merci
Image Image
a-ha-girl
Fan bavard

coucou Shannen panique pas :)

Voilà la discographie de TIMBERSOUND musique de MAgne F et Kjetil BJERKESTRAND :

HERMETIC (musique experimentale et BO du film BLOODY ANGELS)
TI KNIVET I HJERTET (BO du film TI KNIVET I HJERTET )
HOTEL OSLO (BO du film HOTEL OSLO)
DRAGONFLY (BO du OYENSTIKKER)

et PAST PERFECT FUTUR TENSE bien sure:)

Sinon pour la traduction des paroles je te conseille de prendre un dico d'anglais et de faire comme moi une traduction a peu près associer a l'idée voulue .

Je ne sais pas si des fans l'ont traduit comme pour les paroles de aha , c'est vrai que cela serait interessant ça :-p

A noter que Magne a reçu le prix Edvard Prisen, pour la musique dans Ti knivet i hjertet.

Voilà j'espère que j'ai pu te renseigner un peu plus , je pense que si tu veux les album de Magne tu peux les avoir sur cdon.com :)

Au passage je pense que ce que Magne veut dire par kryptonite c'est la faille de chacun cependant c'est mon interpretation hein chacun comprend bien ce qu'il veut :-D

aha bientot

AHA GIRL :)
MAGNE, DU ER ALLTID I MIN HJERTE ;-D
shannen
Fan bavard

:coucou chalut aha girl, merci ,je pense comme toi ,serait bien de faire la traduction des paroles de magne comme celle de aha , se doit etre enormement de boulot comme meme mais? :help2 c'est bien de comprendre surtout lorsque se sont de tres jolies textes pourquoi ne pas en profiter :roll :-H a bientot aha girl ;-)
Image Image
Répondre