voilà, je suis bien dégouté parce ce que je ne
pourrai pas aller au concert malheureusement :-( :-(
j'ai 2 place : 34€50 l'une (placement libre)
elles peuvent être vendu séparément bien sùr
Si vous êtes intéressé, contacter moi en pv
merci
2 places Bruxelles en vente
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
soleil levant
- Fan fidèle
Bonjour Lorita, je suis intéressé par tes places.
Mon e-mail est le suivant : village223@hotmail.com
A bientot.
Mon e-mail est le suivant : village223@hotmail.com
A bientot.
-
véro futur maman
- Fan
coucou
je t ecris un petit mot, pour te dire que moi aussi, j ai dut revendre ma place, car je ne pouvai pas y aller!!
j ai vendu sur ebay!!! je te le conseilles
tu es sur de les vendre!!
par contre, tu dois baisser ton prix (meme si ça fait mal) car tu vends le prix ,comme en boutique, et en plus ,tu demandes de payer les frais de transport!!personne va t acheter tes places, car en magasin, ça sera moins cher!
si tu vends les 2 ,pour 50 ..tu vendras!!crois moi!! et au lieu de perdre tout..mieux vaut faire une petite baisse!!
allez , jespere que tu arriveras à récuperer des sous!!car sinon, c est en effet, très dur à avaler!
véro
je t ecris un petit mot, pour te dire que moi aussi, j ai dut revendre ma place, car je ne pouvai pas y aller!!
j ai vendu sur ebay!!! je te le conseilles
tu es sur de les vendre!!
par contre, tu dois baisser ton prix (meme si ça fait mal) car tu vends le prix ,comme en boutique, et en plus ,tu demandes de payer les frais de transport!!personne va t acheter tes places, car en magasin, ça sera moins cher!
si tu vends les 2 ,pour 50 ..tu vendras!!crois moi!! et au lieu de perdre tout..mieux vaut faire une petite baisse!!
allez , jespere que tu arriveras à récuperer des sous!!car sinon, c est en effet, très dur à avaler!
véro
-
véro futur maman
- Fan
sorry, tu dis:les frais de port sont à TA charge!! mal lu!!!!
oui tu a peut être raison mais merci du conseil. je vais commencais par baisser le prix ici et on verra bien.
Je vend mes 2 places a 20€ chacune et les fraix de port sont toujours a ma charge alors si des personnes sont intéréssé, contactez moi en pv, merci !
Je vend mes 2 places a 20€ chacune et les fraix de port sont toujours a ma charge alors si des personnes sont intéréssé, contactez moi en pv, merci !
A-ha Forever...