Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
j'ai malheureusement un imprévu qui m'empêche d'aller au concert le 14nov. Je revends donc mes places aux retardataires qui en auraient voulu. 30€ chaque, je veux juste qu'elles ne se gachent pas, jene cherche pas à me faire de l'argent dessus. Je suis fan de ce groupe depuis 1984, je rêvais de les voir pour la 1ère fois sur scène... :-(
si je n'avais pas pu avoir de place, j'aurais été heureuse d'en toruver 2 comme ça, alors si quelqu'un y trouve son bonheur à ma place, je serai un peu moins déçue.
En tous cas, si ce sont bien des places en Catégorie 1 comme tu le soulignes dans le titre de ton post, 30 euros pièce, c'est une affaire à saisir!!! :-D
Dommage que tu ne puisses être des nôtres le 14 novembre.
Ton attitude est vraiment sympa en tous cas vis-à-vis des fans qui n'ont pas encore le précieux sésame.
Comme le soulignes justement phil, tu devrais nous en dire plus sur ces places...
Labradoramour...perso. je suis intéressée par UNE place...si Chujin ne les a pas vendu déjà....j'espère bien qu'elle m'en réserve une...
Chujin...je t'ai envoyé un mp ce 29/10.....tu me tiens au courant,hein?
par mp ou e-mail > flori@neuf.fr
en effet, je n'ai pas pensé à donner les n° des places, mais il s'agit de place orchestre, (les plus chères en fait) donc relativement bien situées.
Je ne suis pas chez moi jusque mercredi mais je mettrai à ce moment là un nouveau message avec ces infos.
Merci de touver mon geste sympa. Mais je trouve ça normal, je suis une amoureuse de la musique, je ne comprends pas (sans vouloir jeter la pierre), les gens qui se font du fric en achetant des places de concert dans le seul but de les revendre 4 à 5 fois leur prix. Les concerts coutent déjà assez cher comme ça sans avoir besoin d'en rajouter. Je respecte les artistes que je vais voir. Pour les fans, on est tous dans le "même bain", on est tous là pour la même "passion" et l'ambiance d'une salle de concert est irremplaçable. Autant ne pas gâcher le plaisir à ceux qui pourraient y être.
Sinon, j'ai envoyé des mails à ceux qui m'ont laisser leurs adresses. on se tient au courant.
Chujin...tu dis avoir répondu à ceux qui t'avaient laissé une adresse mail...je n'ai pour l'heure rien reçu...peux tu nous tenir au courant ici même,s'il te plaît? Flori@neuf.fr
Merci :-b