MTV Europe Music Awards 2005 à Lisbonne

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

daphné
Fan confirmé

Le palmarès des MTV Europe Awards

LISBONNE, Portugal (AP) - Voici le palmarès de la 12e cérémonie des MTV Europe Awards décernés jeudi soir à l'Atlantic Pavillion de Lisbonne (Portugal):

Meilleur artiste masculin : Robbie Williams

Meilleure artiste féminine : Shakira

Meilleur groupe : Gorillaz

Meilleur groupe rock : Green Day

Meilleur artiste hip hop : Snoop Dogg

Meilleur groupe alternatif : System of a Down

Meilleure chanson : Speed of Sound (Coldplay)

Meilleur artiste RnB : Alicia Keys

Meilleur groupe pop : The Black Eyed Peas

Meilleur album : American Idiot (Green Day)

Meilleur nouveau talent : James Blunt

Meilleure vidéo : Believe (Chemical Brothers)

Meilleur artiste français : Superbus

MTV Award d'honneur : Sir Bob Geldof. AP

OU

Le palmarès des 12e MTV Europe Music Awards
La 12e édition des MTV Europe Music Awards, animée par Borat Sagdiyev (anciennement Ali G) s'est déroulée jeudi soir depuis Lisbonne. Grands favoris de cette manifestation avec cinq nominations chacun, Coldplay et Gorillaz ont pourtant été éclipsés par Green Day . Le trio avait déjà triomphé il y a deux mois lors des MTV Video Music Awards, il a également été le grand vainqueur des EMAs et repart avec deux trophées : "Meilleur album" (American Idiot) et "Meilleur groupe rock". Les autres lauréats : "Meilleure chanson" : Speed of sound (Coldplay), "Meilleure vidéo" : Believe (The Chemical Brothers), "Meilleur groupe" : Gorillaz, "Meilleur artiste masculin" : Robbie Williams, "Meilleure artiste féminine" : Shakira, "Révélation" : James Blunt, "Groupe pop" : Black Eyed Peas, "Groupe alternatif" : System of a down, "Artiste r'n'b" : Alicia Keys, "Artiste hip hop" : Snoop Dogg . A noter que dans la catégorie Meilleur artiste français, c'est Raphaël qui a été récompensé. :-l

Où est Keane :o ?
Shakira, élue dans un pays portugais meilleure artiste féminine...c'est dingue,non?

Et maintenant , les potins :-D

MTV Europe Awards : les échos des coulisses

LISBONNE (AP) - La cérémonie des 12e MTV Europe Awards qui s'est déroulée jeudi soir à Lisbonne a été l'occasion de petites phrases recueillies en coulisses par l'Associated Press.

Apres avoir donne le coup d'envoi de la soirée avec son nouveau titre "Hung Up", en exclusivité mondiale, Madonna faisait l'objet de d'un coup de griffes du maître de cérémonie Sacha Baron Cohen : "Quel joli travesti, très réussi", a-t-il commenté.

Une Madonna aussi appréciée par Robbie Williams. "Elle ne fait pas ses 81 ans", a-t-il susurré avant de confier à la presse que contrairement à ce qui figure dans les journaux, il est "un piètre amant, mais ne demande qu'à apprendre".

(-désolée , Dada !- ;) )

"C'est vrai que nous n'avions pas vraiment de rivaux", se sont félicités sans ciller les Green Day sacrés meilleur groupe de rock, en ajoutant "Merci pour le rock'n'roll!".

"Je n'ai rien préparé car je ne pensais pas gagner vu la concurrence", a au contraire assuré Shakira, ajoutant en portugais qu'elle était fière d'être récompensée en Europe pour son nouvel opus en espagnol "Fijacion Oral".

Le groupe Gorillaz s'est avoué surpris d'empocher un trophée alors que le groupe, virtuel, "n'existe pas" : il a chanté grâce à des personnages en 3D, accompagné du groupe De LaSoul.

Quand à l'acteur Jared Leto, venu remettre un prix, il a réglé ses comptes avec l'administration Bush. "Quelle frustration d'avoir élu un président alors que c'est un autre qui est à la Maison Blanche! " a-t-il lancé, reconnaissant qu'il ne s'autoriserait sans doute pas ce commentaire dans son pays. "Ici j'en profite! a-t-il plaidé. C'est l'avantage des pays où la liberté d'expression existe encore". AP
let's speak french,baby!
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Pas de Keane!!! :-i :o Bizarre cette cérémonie... :roll

Pour Green day, c'est mérité. Je suis loin d'être fan (pourtant j'adore l'excellent Basket case qui commence à dater) de ces rockeurs mais force est de reconnaitre que leur dernier album est remarquable.

Pour le reste, je ne connaîs pas trop ou je n'aime pas...

A noter que la remarque de Robbie Williams envers Madonna me rappele que le bougre avait lancé une boutade du même style envers Morten lors des Nordic Awards il me semble... Intenable le Robbie...
Image
Claire
Fan obsédé

oui mais Keane ils ont pas sorti d'album cette année, c'est pt'êt pour ça non ?
Say the word and I'll come tonight...
diabola
Fan confirmé

J'ai bien aimé les horreurs balancées sur Madonna! :-l
olipunker
Fan fidèle

pour green day c'est en effet mérité, je suis également content pour coldplay qui a vraiment mis le feu avec Talk et surtout ravi que KYO n'ait pas été désigné meilleur gpe français, bien qu'à mon sens il y a mieux en France que Superbus mais bon çà ne passe pas sur MTV... ;-)
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
david59
Fan

greenday c du rock commercial, des rebelles à deux balles lol!!En France, on a kyo remarquez bien...Selon Johnny, c la relève du rock...Bah dis donc, le rock va vite mourir...
Coldplay, leur dernier album est bien jusqu'à speed of sound, ensuite c un peu daubesque, du U2 actuel quoi...
Robbie williams, artiste de l'année, c rigolo car il n'a sorti son album qu'il y a deux semaines, un peu court pour mériter ce titre,non????
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Je ne serais pas aussi extrême que toi mais il vrai que tout ceci comporte quelques incompréhensions (Robbie Williams couronné en est le parfait exemple...) :-( ;-)
Image
Dada
Fan confirmé

diabola a écrit :J'ai bien aimé les horreurs balancées sur Madonna! :-l
Ah la la , les meufs entre elles... Mais bon, m'en fous : j'suis fan !
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Ouais, franchement Madonna elle est geniale, je l'adore :-D
Quant a Robbie Williams, ben, je suis d'accord avec son prix, qui de nos jours peut remplir 3 fois un site de 100.000 places en 3 jours? Qui donne autant d'energie sur scene? Qui a des compos excellentes, pour preuve son dernier album? Il est FANTASTIQUE :-ms
Sandrine
david59
Fan

bah oasis l'a rempli en une journée Knebworth park! Certes, ils n'ont fait que deux concerts mais il y avait 4 millions de demandes (je te laisse imaginer le nombre de soirs d'affilée qu'ils auraient pu faire...)...Pas sûr que Robbie (ex de Take Fat) ait eu autant de demandes lol!!

Pas grave va!!
Claire
Fan obsédé

david59 a écrit :...Pas sûr que Robbie (ex de Take Fat) ait eu autant de demandes lol!!

Pas grave va!!
Il a bien maigri pourtant Robbie :-D
Say the word and I'll come tonight...
fabienne
Fan confirmé

il me fait penser au jocker de batman, en bref il a une vilaine bouche, il a des lèvres absentes :P
ImageImageImageImage
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

vous dites toutes ces mechancetes parce que vous le voyez une fois a la TV en 2 mois, mais si vous aviez les interviews, les radios, les teles, vous verriez combien il est genial!
Vous le traitez comme la plupart traitent a-ha par manque de connaissance de ce qu'il fait.
Sandrine
fabienne
Fan confirmé

AH MAIS j'ai pas regardé cette emission, j'ai que les chaines hertziennes lol, quand on n'aime pas sa musique et sa voix, on peut pas nous forcez lol
ImageImageImageImage
david59
Fan

ah non, j'apprécie bcp Robbie williams (j'ai la plupart de ses albums hein lol!) mais bon, faut pas non plus le mettre tt en haut... De tte façon, derrière les beatles, tt paraît bien fade...
Répondre