concert oslo frognerparken

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
stefbaz
Fan bavard

Bonjour
juste un petit message pour dire que je mets à dispo ceux qui veulent le concert de frognerparken 2005
je le donne car pour moi c'est un réel bonheur de partager mon amour pour la musique de a-ha et ce concert est tellement beau que tous ceux qui aiment a-ha vont se régaler ... :-H
Ne pensez vous pas pareil? j'avoue que j'ai du mal à comprendre les fans qui vendent de la musique qui ne leur appartient pas, ce sont des "businessmen hors la loi" ou des fans?

j'ai vu sur ce site qu'il existait un système d'échange via le net pour les gros poids de fichiers car le concert d'oslo je l'ai en très bonne qualité (équivalente à celle du dvd bonus de Analogue)
Si vous voulez je peux vous l'envoyer via ce service apparemment c'est gratuit...
a plus, Stefbaz.
fabienne
Fan confirmé

c'est quelle version celle que l'on a pu voir sur le net soit environ 10 titres ou le concert entier 20 titres, en tout cas moi je suis interréssé car je n'ai pas pu la visionné en bonne qualité et l'écran sur 6 cm sur 6 c'est pas terrible
ImageImageImageImage
stefbaz
Fan bavard

c'est en effet la version de 1h de concert retransmis sur nrk tv de qualité du dvd bonus de l'album
Laurent
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Je bascule ce topic dans la rubrique "petites annonces".

Pour info, nous autorisons ce topic car il ne s'agit pas d'une vente mais d'un "service". ;)
fabienne
Fan confirmé

JE te contacte par MP car je suis interréssée
ImageImageImageImage
Répondre