Bon allez, je tente ma chance au risque de me voir taxer de hors propos:
hier soir au Grand Rex j'ai complètement "flashé" :-l sur une jolie inconnue brune les cheveux mi-longs avec un haut blanc et qui avait sa place en orchestre 4 I 31...
et si par hasard: 1/elle lit ce message 2/ accepte de prendre contact avec moi alors je serais le + heureux des hommes.
allez j'y crois!!!!
Sublime inconnue de la place orchestre 4 I 31
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Bj Romain,
Euh... la place que tu sites c'est la mienne :roll mais je ne suis pas la personne dont tu parles car je suis pas restée longtemps j'suis allée ds la fosse par contre une amie s'est assise à ma place pendant un bon bout de temps jusquà ce je vienne la chercher pour profiter avec elle de ce merveilleux moment dans la fosse...elle correspond à ta description (chatain mi long+ t shirt blanc), j'avais un t shirt blanc aussi mais j'suis blonde!
Pas évident de t'affirmer que c'est vraiment elle et pas une autre.. tu t'es peut être trompé de rang!, Bon En tout cas orchestre 4 I 31 c'était bien nos places, j'ai le ticket devant moi avec une très belle signature d'ailleurs dessus :-l
Attend un peu, une autre personne va peut être se reconnaitre!!

Euh... la place que tu sites c'est la mienne :roll mais je ne suis pas la personne dont tu parles car je suis pas restée longtemps j'suis allée ds la fosse par contre une amie s'est assise à ma place pendant un bon bout de temps jusquà ce je vienne la chercher pour profiter avec elle de ce merveilleux moment dans la fosse...elle correspond à ta description (chatain mi long+ t shirt blanc), j'avais un t shirt blanc aussi mais j'suis blonde!
Pas évident de t'affirmer que c'est vraiment elle et pas une autre.. tu t'es peut être trompé de rang!, Bon En tout cas orchestre 4 I 31 c'était bien nos places, j'ai le ticket devant moi avec une très belle signature d'ailleurs dessus :-l
Attend un peu, une autre personne va peut être se reconnaitre!!
- Francois
- Administrateur du site

Tout est bien qui fini bien (peut etre...). :-D En attendant je tiens juste à préciser que le site n'est pas une agence de rencontre même si il a permi de nombreuses rencontres fructueuses depuis plus de 5 ans...
On compte sur votre compréhension, ça évitera les éventuels débordements.
Ici, du A-ha rien que du A-ha :roll
Francois
On compte sur votre compréhension, ça évitera les éventuels débordements.
Francois
Romain, j'aimerais bien te poser une question: Lorsque tu as "flashé" sur cette belle inconnue, pourquoi n'es-tu pas allé la voir directement? Pour ma part, c'est ce que j'aurais fait, c'est certain! Parce que maintenant, faire un avis de recherche sur un forum, c'est très aléatoire...
Je te souhaite en tout cas de la retrouver et tiens-nous au courant si tu y arrives! :P
PS: C'était pas Catherine Zeta-Jones qui était placée en orchestre 4 I 31?

PS: C'était pas Catherine Zeta-Jones qui était placée en orchestre 4 I 31?
Aléatoire, Laurent, il est vrai mais je crois bien que le destin a decidé de me donner un petit coup de main et de mettre Patsy sur mon chemin...
Et pour répondre à ta question si je ne suis pas allé la voir c'est parce que 1/ je ne suis absolument pas un adepte de la "drague" en lieu public, je trouve que ça fait un peu "cliché"
2/ la timidité existe dans certains cas(quand tu es subjugué par la personne, par exemple...)
3/j'étais accompagné de 2 personnes et je n'avais pas envie de les laisser en plan
4/j'avais la quasi certitude certes un peu irrationnelle que je la retrouverai en venant ici(ne me demande pas pourquoi...)
5/ mais pourquoi je raconte tout ça moi?????!!!!!!
Et pour répondre à ta question si je ne suis pas allé la voir c'est parce que 1/ je ne suis absolument pas un adepte de la "drague" en lieu public, je trouve que ça fait un peu "cliché"
2/ la timidité existe dans certains cas(quand tu es subjugué par la personne, par exemple...)
3/j'étais accompagné de 2 personnes et je n'avais pas envie de les laisser en plan
4/j'avais la quasi certitude certes un peu irrationnelle que je la retrouverai en venant ici(ne me demande pas pourquoi...)
-
dolfy
- Fan fidèle
Tout simplement parceque tu as eu le coup de foudre.... Bonne chance à toiRomain666 a écrit :Aléatoire, Laurent, il est vrai mais je crois bien que le destin a decidé de me donner un petit coup de main et de mettre Patsy sur mon chemin...

et bin dis donc patsy ,tu fais dans le matrimoniale maintenant ? :) bon ma copine moi un beau brun ténébreux qui fais que chanter sur scène avec 2 potes blonds...ça m'interesse !!!!! et moi j'avais un beau pull blanc au concert :noel .bon tu me tiens au courant patsy :-ms
1985-2005 super fana de ce groupe magique !
-
Armelle
- Fan obsédé
:-D :-D :-Dlisa a écrit :et bin dis donc patsy ,tu fais dans le matrimoniale maintenant ? :) bon ma copine moi un beau brun ténébreux qui fais que chanter sur scène avec 2 potes blonds...ça m'interesse !!!!!
deux fois maman
C'mon c'mon to my cloud

C'mon c'mon to my cloud
C'est compliqué l'amour, Lisa!
Vaut mieux être toute seule parfois tu sais
Oh moins tu peux fantasmer sans limite sans culpabilité 8-)
Faut pas se gêner, la vie est tellement dure et injuste pour certains.. alors un peu de bonheur, un peu de rêve et hop ça va mieux :-l
Bon, vais me renseigner pour ta demande ms te promet pas monde et merveille.. tu risques d'attendre longtemps, aussi te conseille la pensée virtuelle, c'est pas mal en attendant, hihihi
On va me vérouiller sur ce coup là, ... bon Romain + de news, me renseigne, bises à toi :-ms
Vaut mieux être toute seule parfois tu sais
Faut pas se gêner, la vie est tellement dure et injuste pour certains.. alors un peu de bonheur, un peu de rêve et hop ça va mieux :-l
Bon, vais me renseigner pour ta demande ms te promet pas monde et merveille.. tu risques d'attendre longtemps, aussi te conseille la pensée virtuelle, c'est pas mal en attendant, hihihi
On va me vérouiller sur ce coup là, ... bon Romain + de news, me renseigne, bises à toi :-ms