Bonjour,
Aimant faire la fête, je vous propose mes services pour l'imitation de mortimer (en play back) lors d'organisation d'anniversaire ou autres fêtes, .
Alors si vous voulez étonner votre entourage et faire un petit clin d'oeil, demandez et je viendrai
NEL
proposition de service
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
Ah le fameux Nelma qui était passé dans les années 80 dans l'émission "fan de..." mais rien à voir avec celle de Séverine Ferrer, en fait, c'était les sosies des stars qui venaient chanter et j'avais trouvé que Nelma ressemblait bcp à Morten 8-)
On peux avoir ta photo que tu nous avais promis sur un autre post ? :P ou un extrait peut-être de ta prestation avec tes deux compères à cette émission, tu doit l'avoir non ?
Voir ce topic :)
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... sc&start=0
On peux avoir ta photo que tu nous avais promis sur un autre post ? :P ou un extrait peut-être de ta prestation avec tes deux compères à cette émission, tu doit l'avoir non ?
Voir ce topic :)
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... sc&start=0
Nathalie 
Tu vas nous manquer Franck

Tu vas nous manquer Franck

et bien oui c'était en 80 j'étais un petit peu plus jeune qu'aujourd'hui mais voilà je continue malgré tout lors de petites fêtes entre amis. Pour ce qui est de la vidéo je ne sais pas comment pouvoir passer du magnétoscope encore à l'époque à internet!!
nel
nel
voilà c'est simple dans les années 80 lros d'une émission appelée "fan de..;" sur m6 il fallait imiter l'un de nos chanteurs ou chanteuses préférés, j'ai choisi de faire mortimer et cela a plu que j'ai recommencé sur M6 un passage pendant 5 fois.
Aujourd'hui, je continue encore lors de fêtes d'anniversaire ou autres à imiter (en play back) notre chouchou national, on me dit que je le fais bien alors pourquoi m'en priver. C'est pour cela que je propose mes services si vous voulez que je le fasse pour une quelconque fêtes.
Voilà j'espère que c'est clair pour toi.
NEL
Aujourd'hui, je continue encore lors de fêtes d'anniversaire ou autres à imiter (en play back) notre chouchou national, on me dit que je le fais bien alors pourquoi m'en priver. C'est pour cela que je propose mes services si vous voulez que je le fasse pour une quelconque fêtes.
Voilà j'espère que c'est clair pour toi.
NEL