proposition de service

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
nelma
Fan fidèle

Bonjour,
Aimant faire la fête, je vous propose mes services pour l'imitation de mortimer (en play back) lors d'organisation d'anniversaire ou autres fêtes, .
Alors si vous voulez étonner votre entourage et faire un petit clin d'oeil, demandez et je viendrai
NEL
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Petite annonce pour le moins inédite et inattendue. :-D

L'imitation doit valoir le détour... :-D

Oreillette comprise??? :mdr
Image
nath
Fan confirmé

Ah le fameux Nelma qui était passé dans les années 80 dans l'émission "fan de..." mais rien à voir avec celle de Séverine Ferrer, en fait, c'était les sosies des stars qui venaient chanter et j'avais trouvé que Nelma ressemblait bcp à Morten 8-)

On peux avoir ta photo que tu nous avais promis sur un autre post ? :P ou un extrait peut-être de ta prestation avec tes deux compères à cette émission, tu doit l'avoir non ?

Voir ce topic :)
http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... sc&start=0
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
nelma
Fan fidèle

et bien oui c'était en 80 j'étais un petit peu plus jeune qu'aujourd'hui mais voilà je continue malgré tout lors de petites fêtes entre amis. Pour ce qui est de la vidéo je ne sais pas comment pouvoir passer du magnétoscope encore à l'époque à internet!!
nel
ahasenna
Fan fidèle

Salut !
Finalement j'ai relu les anciens posts et j'ai tjrs rien compris à cette histoire...qui peut raconter la fin ?
Sophie
nelma
Fan fidèle

voilà c'est simple dans les années 80 lros d'une émission appelée "fan de..;" sur m6 il fallait imiter l'un de nos chanteurs ou chanteuses préférés, j'ai choisi de faire mortimer et cela a plu que j'ai recommencé sur M6 un passage pendant 5 fois.
Aujourd'hui, je continue encore lors de fêtes d'anniversaire ou autres à imiter (en play back) notre chouchou national, on me dit que je le fais bien alors pourquoi m'en priver. C'est pour cela que je propose mes services si vous voulez que je le fasse pour une quelconque fêtes.
Voilà j'espère que c'est clair pour toi.
NEL
fabienne
Fan confirmé

POURQUOI tu es un sosie ????
et pouquoi appeler momo mortimer ???? pour moi c'est le fondateur compositeur de east 17: tony mortimer
ImageImageImageImage
nelma
Fan fidèle

sosie non je ne pense pas du moins on m'a dit que j'avais un grand air de mortimer pardon momo et que je suis assez sympa dans son imitation, si je l'appelle ainsi c'est que je n'aime pas momo c'est tout.
NEL
fabienne
Fan confirmé

AH ok, merci de ta réponse :-D :P
ImageImageImageImage
ahasenna
Fan fidèle

ok ça j'avais compris ...mais je n'ai pas tout suivi concernant le petit secret dont tu parlais dans les autres post à ce sujet...qui date de 2004
Sophie
Armelle
Fan obsédé

Mortimer notre chouchou national :-? :roll
deux fois maman

C'mon c'mon to my cloud
Image
Répondre