Nouveau groupe françcais a découvrir d'urgence !!!!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Atom

Nouveau groupe français de la region toulousaine.
Nouveau trip rock visiter le nouveau site en flash : www.a-tom.org vous pouvez laisser des commentaires sur le livre d'or du groupe.
Pour plus d infos pour plus d'informations managementatom@yahoo.fr

Merci pour votre soutien et à bientot.

A-tom
lifelinestheband
Fan bavard

Salut ! :-D

Je voudrais savoir qui a posté ce message ? Du moins si c'est un membre du groupe A-tom ... car si oui, ça serait sympas de savoir qu'il y a parmis vous, un "fan" de A-ha.
Pour ma part, je vous connais bien, je connais Dorian du moins. J'ai découvert le groupe au tremplin Musikaktuel 2004 et j'aime vraiment beaucoup ce que vous faite. Je trouve que vous vous démarqué vraiment dans votre style et ça donne la pêche.
D'ailleurs, pour anecdote, quand je vous ai vu jouer au Criart, je n'avais pas encoré fondé mon projet "Lifelines" et de vous voir m'avait enragé car la scène me manquait vraiment et votre show m'avait bien motivé à remonter un projet solide. Aujourd'hui, un an après, mon projet est enfin monté, nous sortons un CD 4 titres pour Noël, nous jouons au Havana café en janvier et pi pour l'anecdote, nous serons également présent sur la compil du Criart, aux côté d'A-tom .... d'ailleurs, je n'ai pas pu m'empécher de mettre un lien vers votre site a-tom.org, dans notre rubrique LIENS, afin que tout le monde puisse vous découvrir :-l :-H

Voilà ;)

En tout cas, je confirme ... A-tom est un grouep à découvrir absolument !!

:saut
Frog
Fan

alors, je suis allée sur le site histoire de voir et d'écouter....
alors anabase, à coeur, comme un rêve..... excellents morceaux!
j'aime vraiment beaucoup.....
par contre euh faut vraiment attendre mai 2006 pour l'album?
:-(
Répondre