Les petits plaisirs du chômage.....

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
rachel
Fan fidèle

Un petit post sans prétention pour :

1- dire à tous ceux que je connais ici que je pense à vous....et que le pire dans le chômage, c'est de ne plus avoir d'ordinateur pour vous rendre visite!

2- vous faire part de ma petite joie du matin!!
n'ayant pas grand chose à faire de mes journées, je suis entre autres séries télé un feuilleton allemand le matin sur TF1 (Sylvia, pour les connaisseurs/seuses qui sont au foyer et n'ont rien de mieux à faire entre 9h30 et 10h10!!!)
et là, grande a été ma récompense quand ils ont passé la moitié de Minor Earth !!!!!!!!!!
:saut 8-noel :-p

du pur grand bonheur, on aurait pas ça dans louis la brocante ou léa parker nous !!!!

je vous fait par ailleurs mes excuses pour la platitude de l'info.....c'est juste un clin d'oeil....et en plus c'est pas ma faute si j'ai peu de chances d'apprendre des trucs plus palpitants depuis mon chez moi coupé du monde virtuel!! lol

ciao à tous
rak :bretagne :godjul
chriss
Fan confirmé

Rachel, comment vas-tu ?
sur tes recherches d'emploi sur internet, tu as certainement A-ha en accompagnement ? ;)
Le chômage, pas agréable, mais un tremplin j'espère pour tous ceux qui le vivent (moi, c'est pour le mois prochain...)
Everybody feels the strain-Everybody holds the pain-Everybody stays the same-It happens all the time-I can see the point of turning everything upside down
"Tout le monde ressent le stress, tout le monde a de la peine, cela arrive à tout le monde, tout le temps. - Je vois comment changer les choses"
C'est ma version de la fin de "sun never shone that day", une note d'espoir. :idee
Chriss
Image
rachel
Fan fidèle

hello à tous!!!

merci chriss pour ton pti message!!!!!

pour te rassurer, le chômage, ça m'angoisse pas...et je bosse à mi-temps en ce moment !!
mais pour ce qui est de a-ha pendant mes recherches, je doute que l'anpe et les points d'accès gratuits apprécient des masses!! :))))

mais pour la peine je fredonne en écrivant ce post....et mes voisins ne savent pas s'ils sont agacés ou amusés :P

bonne journée à tous!
Répondre