bonjour
n'ayant aucune cchaine cablee, j'ai raté bcp de clips de aha
si vous avez des enregistrements , je suis interessée: les albums concernés sont les 3 derniers c.a.d. memorial beach, mems et lifelines
merci
maryjo
ps si entre temps une autre k7 regroupant les clips est sortie merci de me donner les references
cherche video clips
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
- Francois
- Administrateur du site

Salut !
Pour les clips de MEMS tu peux les retrouver en integralité sur le DVD Homecoming (pas la VHS, de memoire) que tu trouves facilement dans le commerce ou alors à la Fnac (lien direct).
Pour Lifelines, tu peux deja le trouver sur l'edition UK du CD single du meme nom (attention j'ai bien dit edition anglaise). Il est dispo a la Fnac en ligne egalement (lien direct).
Pour ceux de Memorial Beach, malheureusement il va falloir trouver un une ame sympathique qui acceptera de te les copier...
Francois
Pour les clips de MEMS tu peux les retrouver en integralité sur le DVD Homecoming (pas la VHS, de memoire) que tu trouves facilement dans le commerce ou alors à la Fnac (lien direct).
Pour Lifelines, tu peux deja le trouver sur l'edition UK du CD single du meme nom (attention j'ai bien dit edition anglaise). Il est dispo a la Fnac en ligne egalement (lien direct).
Pour ceux de Memorial Beach, malheureusement il va falloir trouver un une ame sympathique qui acceptera de te les copier...
Francois
- Lou
- Fan bavard
Les clips de SUMMER MOVED ON, MINOR EARTH MAJOR SKY et VELVET sont à la fois sur la VHS et le DVD de HOMECOMING. Le clip de I WISH I CARED n'est par contre que sur le DVD. :-H
Pour FOREVER NOT YOURS et LIFELINES, on les trouve assez facilement sur KaZaA (et en assez bonne qualité).
DARK IS THE NIGHT, ANGEL et SHAPES THAT GO TOGETHER, ça, c'est une autre paire de manches :o Je sais qu'ANGEL est disponible complète sur un site (mais je sais plus où exactement). DARK IS THE NIGHT peut être visionnée sur un autre, mais pas téléchargée. Je recherche les adresses et je les poste dès que j'ai retrouvé.
Lou
Note : Pour les Vidéos d'EAST OF THE SUN WEST OF THE MOON, elles sont sur la VHS, le DVD et le Laser Disc Video de HEADLINES AND DEADLINES
Pour FOREVER NOT YOURS et LIFELINES, on les trouve assez facilement sur KaZaA (et en assez bonne qualité).
DARK IS THE NIGHT, ANGEL et SHAPES THAT GO TOGETHER, ça, c'est une autre paire de manches :o Je sais qu'ANGEL est disponible complète sur un site (mais je sais plus où exactement). DARK IS THE NIGHT peut être visionnée sur un autre, mais pas téléchargée. Je recherche les adresses et je les poste dès que j'ai retrouvé.
Lou
Note : Pour les Vidéos d'EAST OF THE SUN WEST OF THE MOON, elles sont sur la VHS, le DVD et le Laser Disc Video de HEADLINES AND DEADLINES
- Lou
- Fan bavard
Voici l'adresse d'un site Coréen où on peut presque tout visionner :
http://ahapage.com/frame/skin.htm
Lou :-)
http://ahapage.com/frame/skin.htm
Lou :-)
-
birdynumnum
- Fan fidèle
DARK IS THE NIGHT, ANGEL, SHAPES THAT GO TOGETHER, SYCAMORE LEAVES, THERE'S NEVER A FOREVER THING sont disponibles en téléchargement sur winmx mais il faut de la patience pour réussir à les télécharger.
Bonne chance.
Bonne chance.
c'est bien mais je dispose que d'un magnéto or tout ce que l'on propose ne se trouve pas sur video je veux dire en k7 vidéo pour que je puisses visionner tout ces clips que je ne connais pas sniff!!! :-H :o :-D
si quelqu'un les a en k7 et peux en faire une copie pensez à moi :-H 8-) merci Tomine
-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

Je consulte régulièrement ce forum depuis quelques semaines, j'y participe de temps à autre lorsque quelque chose me chagrine. Justement, le site coréen, j'ai nommé www.ahapage.com/frame/skin.htm Est-ce une blague ou suis-je trop idiot pour obtenir ce qui m'intéresse, à savoir certains clips de a-ha que je n'ai pas vu. D'une part, moi et le coréen, ça fait 2, d'autre part, j'ai l'impression que les différentes pages ne s'affichent pas totalement (la barre de navigation sur la droite n'y est pas et certains liens sont presques cachés). Enfin, il me semble, si le peu de coréen que je maitrise est correct, qu'il faut un mot de passe pour accéder à ce que l'on cherche. Vous comprendrez donc qu'après quelques longues minutesd'efforts, j'ai capitulé!!! Si une âme bienfaisante pouvait m'indiquer précisément la route à suivre dans ce site pour que je puisse m'y retrouver, je lui en serait vraiment reconnaissant. Merci d'avance. Seb
PS:Si vous pouviez me donner également l'adresse exacte de kazaa et de winmx où certains d'entres-vous ont trouvé leur bonheur. Thanks a lot!
PS:Si vous pouviez me donner également l'adresse exacte de kazaa et de winmx où certains d'entres-vous ont trouvé leur bonheur. Thanks a lot!