Groupes rock lyonnais

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé

Je voudrais vous parler de deux excellents groupes rock lyonnais d'actualité, le premier s'appelle FAKE ODDITY, ils chantent en anglais et en français, c'est un groupe composé de Faik au chant, Antoine à la guitare, Fred à la basse et Matthieu à la batterie(désolé je ne connaît pas leurs noms de familles). Côté musique ça sonne un peu comme un mélange de Jeff Buckley, Muse et Alan Parsons project pour le côté progressif, leur premier album s'appelle PINK STRASSE et est disponible un peu partout(FNAC, VIRGIN, etc..)

Site internet : www.fakeoddity.com

Le deuxième groupe s'appelle DIP, il est composé de Cyril Boissy au chant et à la guitare, Sébastien Rue à la guitare, Lilian Bonod à la basse et Ugo Salvador à la batterie. Côté musique ça sonne comme KYO, LUKE, VEGASTAR mais en bcp mieux, ils chantent eux aussi en anglais et en français et ont, entre autre de véritables chefs d'oeuvres instrumentaux dans leur album qui s'appelle LE COMPLEXE, à découvrir, album en vente partout.

Site internet : www.dip60.com
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé

C'est plustôt www.dip69.com

Désolé
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Jenny22
Fan obsédé

Pour Fake Oddity, j'ai deja entendu parler de ce groupe par un ami.
Il va me preter leur album pour que je l'ecoute a tete reposee (Antoine etait son prof de guitare quand il etait sur Lyon).

Je te donnerai donc mon avis au prochain numero ;-)
Stories are painted in the lines on your face. Your life is a canvas, The colours are you.
vortex
Fan pré-confirmé

Font du rock en France ???!?!? :-D
Répondre