STEREOPHONICS

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Verrouillé
Isild
Fan très bavard

Bonjour à tous !

Comme vous m'avez merveilleusement bien conseillée en me vantant les mérites de Keane et de Coldplay dont je raffole désormais, je fais de nouveau appel à vos lumières.

Connaissez-vous le groupe Stereophonics ?
Je suis tombée sous le charme en regardant le film "Rencontre à Wicker Park". Le titre "Maybe Tomorrow " est le générique du début de film. Il m'a littéralement assomée !
Vous pouvez l'écouter sur Amazon. C'est une bombe !

Bref, j'aimerais savoir si il y a des fans de ce groupe sur ce forum et quel album vous me conseillez.
Merci d'avance !
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Tu n'es pas la seule Islid à découvrir de nouveaux artistes talentueux grace à ce forum musique et aux interventions de chacun... ;-) Moi-même, il m'a permit de découvrir Keane, KT Tunstall, Alphaville, Coldplay, Bel Canto ou encore Dead can dance... :-D :-p

Bref... je m'égare! :-D

Un post existe déjà sur le groupe Stereophonics. Tu y trouveras sans doute quelques infos intéressantes. ;-)

http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3183

Je ferme ton post pour éviter les doublons et recopie ton message dans celui approprié. ;-)

PS: C'est vrai que c'est bien Stereophonics! :-p
Image
Verrouillé