LE RETOUR DES GUNS AND ROSES!!!!!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Martin
Fan confirmé

GUNS N'ROSES ENFIN DE RETOUR !

Guns N'Rosesn'a pas eu un parcours paisible… Le groupe d'Axl Roseformé à Los Angeles en 1985 a connu le succès mais aussi de nombreux déboires. Au bout de 10 ans d'existence, après avoir enchaîné les succès (la reprise de Knockin' On Heaven's Door, Live And Let Die…), les membres du groupe ne s'entendent plus et se séparent. De nombreuses rumeurs ont circulé sur une possibilité de reformation, sans jamais se concrétiser.

10 ans plus tard, Guns N'Roses fait enfin son comeback avec l'album Chinese Democrazy, prévu pour le début du printemps. Le successeur de Use Your Illusion II (1991) comporte 13 titres et risque de surprendre les fans de la première heure, si l'on se fie aux déclaration d'Axl Rose : "C'est un disque très complexe, j'essaye d'y faire quelque chose de différent. Certains arrangements sonnent comme Queen".

Quant à Slash, l'ex-guitariste des Guns viré du groupe par Axl Rose, il semble prendre les choses avec philosophie, comme il le confiait récemment à un journaliste : "Je suis tout excité, ça fait tellement longtemps qu'on attend Axl au tournant ! L'album sort en mars, et il paraît qu'il déchire !"
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
jay
Fan fidèle

Guns and Roses live à côté de chez nous (pourvu qu'ils ne fassent pas faut bon cette fois) au Graspop metal meeting, un(des trés nombreux) festival d'été de nos amis belges, c'est à Dessel (normalement) pas trop loin d'Antwerpen (Anvers)
Ce sera le samedi 24 juin, et ce jour là il y aura aussi Korn, Soulfly, Stone Sour(le groupe rock du chanteur de Slipknot) et les cultissimes Alice In Chains :-l (sans doutes le meilleur groupe de grunge des années 90), reformés avec un nouveau chanteur!!!
J'en vois déjà qui ont des sueurs froides!!!

Tout simplement grandiose...non?!? :saut
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

je vais les voir en concert à Bercy le 20 juin prochain!!!!!
j'ai hate!!!!!

bises
caro
jay
Fan fidèle

eh bien Caro, je compte sur toi pour me livrer tes impressions sur le concert et me faire saliver en attendant mon festival, 4 jours après Bercy.... Pourvu qu'ils viennent, pourvu qu'un nouvel album sorte enfin (Chinese Democracy était tiut de même programmé dés 1993!!!) et que le line-up du groupe s'inscrive dans la durée ;)

bise a tous les fans de A-ha fans de gros son
cacoucaro
Fan confirmé

Ok jay, pas de prob!!!!!
en plus je serais dans la fosse.. ca promet!!! j'espère ne pas revenir sans orteils!!!!

bref... je vous ferais un petit rapport!!!!
bises

caro
Martin
Fan confirmé

Le nouvel album de Guns and Roses comprenant 13 titres et qui s'appelle CHINESE DEMOCRACY va sortir aux USA le 3 juillet prochain sous le Label CAPITOL RECORDS, pour le reste du monde TBA.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Coralie
Fan

Moi aussi Caro, je serai à Bercy, dans la fosse ... ça me tarde !!!

Coralie ( toujours fan des Guns, de Nirvana et bien sûr de A-ha ... )
Bon concert à tous !!!!!!!!
cacoucaro
Fan confirmé

Trop bien coralie!!!!!
va falloir s'échanger les portables ma grande!!!!!

c'est mon homme qui va enrager que je profite d'un concert des guns pour rencontrer des fans de aha!! hihihi
:-D

bises
caro
patlebon
Fan

:) salut cacoucarou,

Tu as raison : vive l'éclectisme. Par contre je serais toi, je ne m'emballerais pas trop : d'une part parce que ça fait plus de dix piges que l'on attend, d'autre part il n'est plus que le seul membre d'origine, tertio ça risque d'être une merde molle, vu qu'Axel ne fait plus de zique depuis un bon moment.
cacoucaro
Fan confirmé

plus de zique depuis un bon moment??????
il n'a jamais arrêté tu veux dire.... m'est avis que tu as dû louper qq épisodes!!!!! :-D
si comme moi tu veux une ptite séance de rattrapage, je t'invite à aller sur le site français des guns, voilà le lien:
http://gnrfrance.net/gnr/guns-n-roses-g ... /infos.htm

bises :-b
caro
carlos silva
Fan confirmé

Pour les fans des Guns (plutot axl rose), il a participé au Rock in Rio Lisboa. Voilá le lien (traduit en anglais) qui parle de sa prestation hier.

http://rockinrio-lisboa.sapo.pt/artigo. ... 46&lang=en
cacoucaro
Fan confirmé

Yessss, le concert est dans moins de deux semaines les enfants!!!!

j'ai hâte!!!
Coralie, il faut absolument s'échanger les portables pour que l'on puisse se saluer dans la fosse!!!!!!
au fait t'y vas toute seule?
Personne d'autre du forum ne sera au concert des guns????

bises
caro
cacoucaro
Fan confirmé

JOUR J!!!!! :-D :saut :saut :saut
c'est parti!!! dans quelques heures je vais pourvoir pour la première fois admirer en chair et en os celui qui a fait vibrer mon coeur d'adolescente au même titre que Morten: AXXXXLLLLL!!!!!! :-l :-l :-l

en espérant que la performance soit à la hauteur de l'attente de tous les fans qui seront à Bercy ce soir!
dès mon retour je vous donnerai mes impressions!!!!
gros bisous
:-b caro
phil
Fan confirmé

Bon concert à toi Caro ;)
dilou1412
Fan confirmé

Bon concert :saut à toi Caro, un grand moment à vivre !!!! Tu es peut être déjà partie pour la fosse d'ailleurs, il risque d'y avoir un peu d'attente si tu veux être bien placée !

Dilou
Répondre