Salut, je voudrais vous parler de ma découverte de la semaine, c'est une chanteuse écossaisse avec une voix SUPERBE qui s'apppelle Sandi Thom, sa musique aux saveurs soul, funky et parfois même hype country est très rafraîchissante, parfois on a l'impression qu'il y a du KT Tunstall ou du Janis Joplin dans sa musique. Comment est-elle arrivée a signer un contrat de disque ? Tout simplement en jouant sa musique sur internet grâce à une webcam et BANG ça a marché, VIVE INTERNET dirons certains. Sa chanson "I wish I was a punk rocker" est entrée directement # 1 sur les singles charts en Angleterre. Je vous conseilles d'aller faire un tour sur son site internet pour en savoir plus sur cete jolie demoiselle de 24 ans.
www.sandithom.com
Je vous conseilles également(pour ceux qui auront craqué comme moi) l'achat de son album qui s'appelle "Smile...It confuses people". Disponible sur www.amazon.co.uk, www.amazon.fr(en import) et en téléchargement sur le site www.fnacmusic.com
SANDI THOM
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
ptit jeune
- Fan bavard
j'ai essayé d'ecouter mais ya un truc qui a foiré sur le site. Mais je vais m'y prendre autrement....
a +
"it's a minor earth, major sky"
-
ptit jeune
- Fan bavard
bon ben j'ai écouté le titre "i wish i was a punk rocker" et c'est vraiment pas mon truc. Non pas que je trouve ça nul mais c'est pas mon style. Désolé 
"it's a minor earth, major sky"