Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
J'ouvre ce topic, comme celui de E-bay pour référencer les articles rares en vente sur ce site. On commence par un article que je ne connaissais même pas en Laser Disc... 8-)
La suite... Je ne savais même pas que Savoy avait essayé de lancer "Velvet" aux USA
Et en plus, il est auto-produit ! "Performed, Produced and Recorded by Savoy"
Francois
Bizarre le logo warner taillé dans les buis, surtout pour une pochette de single auto produit par le groupe...... :ghost
en plus rien à voir avec velvet..... bref! :indecis
pied de nez vous pensez????
En tous cas merci françois de nous permettre de savoir que ces raretés existent!!!! C'est eric qui va se jeter dessus pour enrichir sa aha collection!!!
bises
caro
C'est souvent le cas pour les CD promo. Il a été auto-produit mais distribué par Warner Music. quant au titre Velvet, c'est bien le même morceau que celui de A-ha mais en mieux (à mon gout).
C'est bien à Eric que je pensais en ouvrant ce topic !
Francois
bonjour tout le monde si quelqu'un est intéressé j'ai "headlines and deadlines" et "live in south america(japan edition)" en laserdisc....
que je désire mettre en vente... ou échanger....
petite précision ils sont neufs car jamais lu...
cacoucaro a écrit :Ben oui comme tu peux lire...... tu es notre référence en aha collection.... :-D
au fait, possèdes-tu les articles en question?
bises
caro