Qui est fan parmi vous? J'ai visite son site internet, mais est-ce qu'en concert elle se defend? Elle passe a Londres tres bientot
Camille
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Dans mon journal du soir de Londres, il y avait une pub pour cette artiste francaise, qui a fait une emission musicale reputee ici, celle de Jools Holland.
Qui est fan parmi vous? J'ai visite son site internet, mais est-ce qu'en concert elle se defend? Elle passe a Londres tres bientot
Sandrine
-
sebastien
- Co-admin et Modérateur

Mon pote Cédric (comment qui cause l'aut'
) m'a bourré le crâne avec ça lors de mes vacances à Sainté... Du coup, j'en garde pas souvenir impérissable... :roll
Mais, ne vous fiez pas à mon jugement, ce n'est pas objectif du tout... C'est juste une réaction d'humeur... :-i
PS: aucune chance qu'il me tape dessus puisqu'il ne risque pas de venir ici... Il est bourré de préjugés sur a-ha... :-i :-i :-i
Mais, ne vous fiez pas à mon jugement, ce n'est pas objectif du tout... C'est juste une réaction d'humeur... :-i
PS: aucune chance qu'il me tape dessus puisqu'il ne risque pas de venir ici... Il est bourré de préjugés sur a-ha... :-i :-i :-i

-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Oh oh.. c'est mauvais signe, ca si Cedric aime ca... :roll vu ses gouts cites dans un autre post

Sandrine
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Bon j'ai ecoute quelques extraits hier soir... J'aime pas... :-(
Sandrine
-
Teresa Cunha
- Fan bavard
Camille j'aime beaucoup. Je n'ai que l'album le fil, a la premiere ecoute ça ma parus bizarre, mais plus je l'ecoute plus je l'aime.
j'aime tout sauf les Janine I et II :-l :-l
j'aime tout sauf les Janine I et II :-l :-l