Programme concert tournée 1991 sur EBAY !

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Mima

Bonjour à tous !

Ca me fait tout drôle de me replonger dans l'univers de A-ha, groupe que j'ai suivi pendant de très longues années mais que j'ai fini par perdre un peu de vue...

A l'écoute de leurs derniers titres, je vais peut-être m'y remettre ! :-H

Il me reste quelques vestiges de cette époque où ce bon vieux Morten tapissait ma chambre :-l lol

Je vends actuellement sur Ebay le programme de concert de leur tournée de 1991 pour l'album East of the Sun, West of the Moon :
http://cgi.ebay.fr/A-HA-PROGRAMME-CONCE ... dZViewItem

Il est en excellent état et constitue un de mes plus beaux collectors !
Je m'en sépare aujourd'hui car il est vrai que je suis un peu passée à autre chose, et que ce genre d'objet trouvera mieux sa place chez un collectionneur ou un grand fan de A-ha !

Ce programme d'une trentaine de pages contient de très belles photos des 3 Norvégiens et un article en anglais, + toutes les infos de la tournée.

J'ai assisté le 5 avril 1991 au concert de Tourcoing, unique fois où j'ai vu le groupe en live, et cela reste un très bon souvenir !

L'envoi se fera en grande enveloppe à bulles renforcée à l'intérieur par du carton, afin d'éviter que le programme soit corné.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

à bon forumien, salut ! ;)
There's never a forever thing...
Mima

Ce qui donne en photo :
Image
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

En très bon état ton programme mima effectivement....
Et bienvenue parmis nous!!!!! je sais bien que tu as un peu décroché de aha, mais fait gaffe, on y retombe très vite :-D :-D :-D !!!!!!
si tu as besoin d'infos sur les albums que tu aurais loupé et que tu voudrais acheter, pas de souci, demande moi!!!!!

bises :-b
caro
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

J'ai ce programme également quelque part dans mes archives :roll Excellents concerts au Zenith en 91 même si la sallle etait loin d'etre complète... :o
Francois
Mima

bonjour caro, françois... et les autres ;)

en fait je n'ai pas complètement décroché de a-ha, j'ai gardé mes vieilles cassettes et une paire de cds (+ mon sacro-saint 45T de Take on Me ! lol) que je pourrais pas donner et encore moins revendre ! :-D

outre la magnifique plastique de nos sympathiques scandinaves qui a mis en émoi mon coeur d'adolescente :-l , j'ai toujours apprécié leur musique et la voix particulière de morten.

il y a des chansons que je ne me lasse pas d'écouter, comme "swing of things", "soft rains of april", "hurry home", "dream myself alive", "I call your name", "locust"... j'ai dû louper les 3 ou 2 derniers albums de a-ha je pense.

pour en revenir à la tournée de 91, c'était mon premier vrai concert, je devais être en troisième et j'étais accompagnée de 2 copines moyennement fans du groupe...
la petite salle de tourcoing était pleine à craquer de filles en furie, mais aussi de braves gars... je me souviens avoir beaucoup ri avec les gens du public qui m'entouraient ! le concert en lui-même était génial, bon son et bonne voix malgré une salle avant tout réservée aux rencontres sportives...
j'ai bien sûr voulu rencontrer le groupe après leur prestation, mais je n'ai eu que le droit de leur parler à travers une grille :roll
j'étais rose de bonheur parce que mags m'a dit "merci" en français avant de monter dans le tour bus ! lol
voilà, j'ai bien raconté ma vie, je suppose que vous avez tous des anecdotes dece genre ! :P
cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

si tu t'es arrêtée à l'album de locust (memorial beach), tu as effectivement "loupé" 3 albums:
- Minor Earth, Major sky
- Lifelines
- Analogue
voilou...

bises
caro
Répondre