Dis??? Pourrais-tu me donner la liste de tous les clips présents sur ce fameux DVD s'il te plaît???
Moi, du coup, c'est en Chris Isaak que j'aurais bien aimé me transformer... :P
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Je n'en crois pas mes yeux :o Il est affiché sur le site de la fnac à 19.99€ et je l'ai payé 27.74€ à la fnac de Caen :-inath a écrit :[...]
et franchement, autant acheter cd + dvd vu qu'il n'y a qu'une différence de 3 euros !

Wow, tu peux pas aller raler??? :oNinie a écrit :Je n'en crois pas mes yeux :o Il est affiché sur le site de la fnac à 19.99€ et je l'ai payé 27.74€ à la fnac de Caen :-inath a écrit :[...]
et franchement, autant acheter cd + dvd vu qu'il n'y a qu'une différence de 3 euros !
malheureusement, les prix du site ne prevaluent pas sur les tarifs pratiqués par chaque magasin qui sont independants :-(Sandrine-UK a écrit :Wow, tu peux pas aller raler??? :oNinie a écrit :Je n'en crois pas mes yeux :o Il est affiché sur le site de la fnac à 19.99€ et je l'ai payé 27.74€ à la fnac de Caen :-inath a écrit :[...]