Hello!!
Je viens d'entendre son nouveau titre en anglais sur RTL2, j'etais persuadee que c'etait Jane Birkin qui chantait jusqu'a ce que l'animateur me detrompe! 8-)
Charlotte Gainsbourg
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Sandrine
-
ptit jeune
- Fan bavard
je n'ai pas encore écouté l'album mais comme c'est produit par Nigel Godrich (AIR, RADIOHEAD,... ) ça ne peut qu'etre que bon!
"it's a minor earth, major sky"
-
carlos silva
- Fan confirmé
Connais pas encore l'album de charlotte...ptit jeune a écrit :je n'ai pas encore écouté l'album mais comme c'est produit par Nigel Godrich (AIR, RADIOHEAD,... ) ça ne peut qu'etre que bon!
Par contre le travail de Nigel Godrich avec Radiohead est excellent...
Je le verrai bien comme producteur du nouvel album de a-ha...
-
Dada
- Fan confirmé
Oh c'est bon ça va on a compris.. C'est sûr que ce n'est pas très enlevé comme rythme mais bon ne dénigre pas trop le boulot... C'est quand-même moins soporifique qu'un épisode de Derrick !
Ca s'écoute... Y'a des morceaux sympas. J'aime assez même si je ne l'écoute pas souvent.
Ces temps-ci je suis plus dans un petit revival de Savoy et je m'acoute les différents albums dans le désordre...
Ca s'écoute... Y'a des morceaux sympas. J'aime assez même si je ne l'écoute pas souvent.
Ces temps-ci je suis plus dans un petit revival de Savoy et je m'acoute les différents albums dans le désordre...
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
je ne denigre absolument pas le "travail"Dada a écrit :C'est sûr que ce n'est pas très enlevé comme rythme mais bon ne dénigre pas trop le boulot
j'ai juste donné "mon" sentiment à l'écoute de la musique .....que ce soit "lent" ou "rapide" est une appreciation personnelle qui ne porte aucun jugement sur le "travail" effectué
:-D
-
Dada
- Fan confirmé
C'est le mot soporifique que je n'aime pas... ça sonne toujours un peu péjoratif quand on parle de musique, de spectacle, de film, etc.
Voilà pourquoi j'ai réagi.
Sinon, libre à toi de t'exprimer, no problem.
Pardon de m'être vaguement emporté... si peu tout de même... :-D
Voilà pourquoi j'ai réagi.
Sinon, libre à toi de t'exprimer, no problem.
Pardon de m'être vaguement emporté... si peu tout de même... :-D
Un fan fidèle et heureux. Merci les gars, vous êtes des as !
-
ptit jeune
- Fan bavard
Ce serait super en effet! Mais pour l'instant a-ha n'as pas a rougir face a la concurence niveau production, y'as qu'as écoutés le super boulot fournit sur ANALOGUEcarlos silva a écrit :Connais pas encore l'album de charlotte...ptit jeune a écrit :je n'ai pas encore écouté l'album mais comme c'est produit par Nigel Godrich (AIR, RADIOHEAD,... ) ça ne peut qu'etre que bon!
Par contre le travail de Nigel Godrich avec Radiohead est excellent...
Je le verrai bien comme producteur du nouvel album de a-ha...
"it's a minor earth, major sky"