Bonjour à tous,
Suite à un désistement de dernière minute, il me reste une entrée pour le concert de Barcelone du 4 Octobre que je cède gratuitement à qui voudra bien la prendre (Je préfère en faire profiter quelqu'un plutôt que de voir la place inoccupée...).
A noter que le co-voiturage au départ de Béziers est également possible ainsi que pour le retour (Départ de Béziers le 4 Octobre vers 12h/12h30 et retour immédiat après le concert).
Je suis à votre disposition pour toute autre question!
A-ha+
Laurent
BARCELONE: 1 entrée gratuite!
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
- Francois
- Administrateur du site

Et bien dis moi tu as des sous a perdre toi !!! 8-) 8-) 8-)
J'espere que la personne qui la prendra aura la délicatesse de te l'acheter quand meme... :-D
Francois
J'espere que la personne qui la prendra aura la délicatesse de te l'acheter quand meme... :-D
Francois
Tu sais François, c'est pas que j'ai des sous à perdre, je t'explique:
Le concert de Barcelone prévu initiallement le 21 Juin a été, comme tu le sais, annulé. Or, j'avais acheté 4 places en son temps pour moi, ma soeur et 2 autres fans. Malheureusement, l'un des 2 fans que je devais prendre avec moi dans ma voiture doit se désister au tout dernier moment (Raisons professionnelles).
Voilà pourquoi je propose cette place qui est déjà payée et qui sera de toute façon perdue si personne ne la prend. Alors, autant en faire profiter quelqu'un... En plus, c'est pas le prix de la place qui va me ruiner (20 EUROS)...
Voilà François, tu sais tout
A-ha+
Laurent
Le concert de Barcelone prévu initiallement le 21 Juin a été, comme tu le sais, annulé. Or, j'avais acheté 4 places en son temps pour moi, ma soeur et 2 autres fans. Malheureusement, l'un des 2 fans que je devais prendre avec moi dans ma voiture doit se désister au tout dernier moment (Raisons professionnelles).
Voilà pourquoi je propose cette place qui est déjà payée et qui sera de toute façon perdue si personne ne la prend. Alors, autant en faire profiter quelqu'un... En plus, c'est pas le prix de la place qui va me ruiner (20 EUROS)...
Voilà François, tu sais tout
A-ha+
Laurent
- Francois
- Administrateur du site

oui j'avais bien compris ta demarche !
Je la trouve surprenante et plutot exceptionnelle ! Bravo pour ta gentillesse !
20 euros, c'est sur que ce n'est pas le meme tarif qu'en France.... :-i
Bon concert en tout cas ! Vous nous raconterez... photos a l'appui si possible !
Francois
20 euros, c'est sur que ce n'est pas le meme tarif qu'en France.... :-i
Bon concert en tout cas ! Vous nous raconterez... photos a l'appui si possible !
Francois
Pour info, j'ai vendu cette place 20 EUROS à une ravissante fan norvégienne qui fait ses études à Toulouse et qui a de suite sympathisé avec Nans et ma soeur Isabelle (Qui fait également ses études à Toulouse).
Laurent :)
Laurent :)