DOLORES O'RIORDAN

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé

L'ex-chanteuse et tête pensante des Cranberries, Dolores O'Riordan, fera son comeback au printemps ! Après 10 ans au sein du groupe phare des années 90, l'Irlandaise à la voix cristalline sortira son 1er album solo "Are You Listening" le 7 mai. Enregistré entre la Canada et Dublin et co-produit par Youth (The Verve, U2, Primal Scream, etc.), Are You Listening ? comportera 12 titres entre rock et folk aux mélodies imparables, comme en témoigne le 1er single Ordinary Days, déjà en écoute sur la page MySpace de Dolores O'Riordan.

La chanteuse a trouvé son inspiration dans ses expériences personnelles mais aussi sa nouvelle liberté. Elle explique : "Après les Cranberries, j'étais bien : pas de pression, pas de contrats à honorer. C'était la 1ère fois que j'étais libre. Je n'avais aucune inhibition. Voilà l'état d'esprit dans lequel j'étais quand j'ai commencé à écrire. Cela s'entend sur tout l'album".

Dolores O'Riordan sera en concert avec Europe2 le 6 juin prochain au Bataclan (Paris). Les locations sont ouvertes !

Source : http://www.mcm.net/musique/filinfo/10406/

Et les CRANBERRIES dans tout ça ??? Ca existe encore ???
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Martin
Fan confirmé

Bon je vais être clair, je viens d'écouter certains titres de l'album solo de Dolores O'riordan et ça sonne, comment dirais-je très CRANBERRIES, je vois pas la raison de faire un album solo si c'est pour nous pondre de la musique de Cranberries, franchement. Elle aurait pu prendre une direction musicale plus personnelle. 8-)
Martin
Fan confirmé

Voici le premier single http://www.youtube.com/watch?v=n7qctOWlRYA

C'est du CRANBERRIES ça, pas du DOLORES O'RIORDAN en solo.....
vortex
Fan pré-confirmé

Je m'disais bien que celle-qui-chante-comme-si-elle-s-était-coincé-la-main-dans-la-portière allait refaire parler d'elle tantôt sous peu, depuis le temps que j'avais les oreilles au calme..... :-D
Suis quand même allé écouter: quelle différence avec les canneberges ?? Je cherche encore...
Martin
Fan confirmé

Réponse = aucune
Répondre