AVRIL LAVIGNE

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Martin
Fan confirmé

Son nouvel album "The best damn thing" est très bon, tout en POWER ROCK !!!

Pour écouter des extraits

www.fnacmusic.com

Taper Avril Lavigne et taper THE BEST DAMN THING

ou

http://www.avrillavigne.com/

ou bien

http://www.youtube.com/watch?v=cQ25-glGRzI

et

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... ID=6407230

P.S. Désolé si il y a déjà un topic d'ouvert sur cette jolie chanteuse canadienne.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
nout
Fan très bavard

Grâce à tes très bons articles,Martin,mais aussi parce que je me suis faite toute petite devant des poupées;je vais aller la voir ,"la jolie canadienne" et bien sûr ,je chanterai :"hey,hey,you,you,i want to be your girl friend,no way,no way mmmmmm.."!! Le hic ,est que ,c'est Europe 2 Live qui organise et qu'il n'y aura pas qu'elle ! Au programme ,il faudra affronter ,entre autres ,Phoenix et Razorlight (connais pas),mais aussi Superbus et là ,j'ai plutôt envi de dire :à l'aide ,sortez-moi de là !Je suis toujours malade en bus ,surtout à l'arrière ,et vous ? Et puis c'est au Zenith et ;j'y ai des souvenirs ,là ,d'un groupe qui s'appelle a-ha.
Martin
Fan confirmé

Razorlight c'est un groupe pop anglais qui cartonne beaucoup c'est temps-ci avec leur tube AMERICA, SUPERBUS c'est un groupe français dans la même veine que No doubt, c'est plutôt pas mal, perso j'aime bien les titres LOLA et BUTTERFLY. Quant à Avril Lavigne c'est le succès au rendez vous, son album est disque d'or au Canada et aux USA, en live lle donne toujours le max !!!
bea74
Fan obsédé

Au fait vous savez que la chanteuse du groupe superbus n'est autre que la fille de Mme Chantal Nauby du tres celebre groupe d'humoriste Les Nuls. Changement de vocation dans la famille. Perso j'aime bien ce qu'ils font, je trouve çà " frais". ;)
bisous
bea
Milord
Fan bavard

Lauby !
nout
Fan très bavard

:love Merci ,pour toutes ces infos je n'avais pas trop le temps de chercher et c'est pour demain s :o ir !! juste cru comprendre que phoenix avait un morceau sur la B.O du film "Lost in translation "de Soffia Coppola.J'avais bien aimé ce film,mais aucun souvenirs particuliers de la bande son.
bea74
Fan obsédé

Pardon, faute de frappe :o 8-noel :roll :jesors
J'ai chercher un smilies qui piquais un fard mais j'ai pas trouver oups...
bisous
bea
dorian
Fan confirmé

Un smiley comme celui-ci?

:sifflotte

Pourtant il est bien dans la liste ;-)

Sinon, j'ai souff... j'ai assisté hier soir à une bonne partie de la soirée Fête de la Musique de France 2 [size=0](... devinez pourquoi?)[/size] .

Et j'y ai vu Avril Lavigne, qui, à ma grande surprise, (et contrairement à certains autres), y a interprété son dernier hit en vrai direct. Du coup, elle remonte un peu dans mon estime, même si je trouve ses paroles et son image publique assez... :roll immatures.
cyrano
Fan fidèle

Pour ma part, je la trouve très honorable cette fille-là et néanmoins assez sincère dans son travail.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
Martin
Fan confirmé

Avril sort son 2e single, ça s'appelle WHEN YOU'RE GONE et c'est vraiment TOP comme chanson.
cyrano
Fan fidèle

J'espère que ce n'est pas une reprise de la chanson des Cranberries que j'imagine mal dans le répertoire d'autres artistes car "The Cranberries" c'est vraiment unique et inimitable.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
Martin
Fan confirmé

Nan t'inquiète ca n'a rien à voir avec le "when your gone" des "canneberges" !!! :-D
Martin
Fan confirmé

Au fait Avril Lavigne serait-elle une copieuse ? Regardez ceci http://www.youtube.com/watch?v=37Ec9sRh8FI Ca ressemble bcp à sont titre GIRLFRIEND pas vrai ? Elle risque peut-être d'avoir des problèmes la fifille !!!
Martin
Fan confirmé

COPIEUSE :-p
Martin
Fan confirmé

Falait s'y attendre, le groupe THE RUBINOOS poursuivent Avril Lavigne en justice pour plagiat, en effet ils affirment que le titre GIRLFRIEND est une copie de leur titre I wanna be your boyfriend, c'est vrai qu'il y'a des similitudes entre les deux titres, surtout au niveau du refrain.

Source : http://www.mcm.net/musique/filinfo/10559/
Répondre