AVRIL LAVIGNE

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

orchidée
Fan obsédé

oui ben aussi elle avait qu'à pas faire ça normal qu'elle soit pursuivit pauvre fillette ....
FAN CONFIRMEE DE AHA DEPUIS LEURS DEBUT
nout
Fan très bavard

Dommage,Elle est vraiment craquante "la jolie Canadienne",mais hey,hey ,you,you,il faut tout de même que je vous informe,si vous voulez profiter des vacances pour faire les festivals et écouter quelques concerts.
Peut-être vaut-il mieux passer voir la sono d'abord et s'il s'agit de celle d'Avril Lavigne;alors courage,fuyez!Elle est cassée,la manette de son est bloquée entre 104 et 105 db.Toutes les petites poupées et petits princes se sont retrouvés projetés par le souffle au -dessus des sièges.Dans le "Superbus" ,c'était pire encore,le son roulait à tombeau ouvert,on aurait dit une prise d'otages.Heureusement on a fini dans le fossé et le groupe Phoenix a réssuscité mes oreilles en cendre.Ils avaient dû réussir à bricoler quelque chose,le son était encore puissant,mais on pouvait écouter?Et c'est vraiment bien ce que fait Phoenix.Une musique plus recherchée,je dirais pop -rock,un peu funk,un peu psychadélique avec des passages uniquement instrumentaux,quelques grélons de synthé électro.Hmm,difficile de définir une musique;"top trop cool "comme disent les petites poupées ,les morceaux comme Long distance call ,Run run run,ou too young ect...
Enfin la prochaine fois ,on ira peut-être à l'opéra .
Répondre