Concert gratuit du 14 juillet 2007

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
dorian
Fan confirmé

Dans la série "je ratisse large"...
A l’initiative du Président de la République et organisé par le Ministère de la Culture et de la Communication, le concert « Champ Libre ! Le concert de la Fraternité » qui se déroulera au Champ de Mars à Paris sera retransmis en direct et en exclusivité sur M6 dès 20h45.

A l’occasion de la fête nationale, vivez en direct et en exclusivité l’événement musical de l’année : Michel Polnareff sur scène pour un concert historique et inoubliable, depuis le Champ de Mars à Paris. Le concert de Michel Polnareff sera précédé de la prestation de 4 artistes & groupes majeurs : Tokio Hotel • Nelly Furtado • Laura Pausini et Bob Sinclar.
(source : http://www.coulisses-tv.fr/modules.php? ... e&sid=3434
)

Bon alors d'abord, dans TH il y en a 2 qui ne le sont pas encore, majeurs ;-)

Eh, les fans de Polna, vous y allez ou pas?
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Ah c'etait pas une mauvaise idee ca, mais moi je serai au Bal du 14 juillet du Lycee Francais de Londres :mdr :francais :breton :skal
Sandrine
Martin
Fan confirmé

Y'a MIKA aussi qui devait être là mais il peut pas, il a un problème de voix.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
cyrano
Fan fidèle

Moi "C'est la fête au villaaaaaaaaageeeeuuuuuuuhh" :dance :tchin et je suis de service ! Donc je ne peux pas regarder le concert à la télévision et encore moins aller à Paris pour voir Michel et l'enregistrer ne servirait à rien vu que les prochains jours, je commence les ultimes répétitions de la pièce que ma compagnie va présenter à un festival de théâtre qui a lieu dans la foulée ! Donc je n'aurai pas le temps de visionner. Dommage... :larme Mais ceux qui y vont, je leur souhaite une bonne soirée ! Et aux autres, de bonnes vacances !
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
dorian
Fan confirmé

J'avais des projets différents pour la soirée, mais j'y suis passée vers 16h30, des fois que j'aurais la chance de tomber sur les répètes, et pour tâter l'ambiance.

Image

L'ambiance était chaude, mais moins que la température : sur la pelouse, il devait faire 35-40°C... Certains avaient carrément amené la couverture isotherme en alu :o
Les parapluies étaient là pour faire de l'ombre, c'est dire.

:sun1

Ca m'a rappelé un certain concert à Londres, en juillet 2006... :-D
J'ai vu évacuer pas moins de 3 filles en une demi-heure, et le concert était encore loin de commencer 8-)

Image

Pas trop de doutes sur qui avait fait déplacer les premiers rangs... ;-)
Les fans de Polna ont dû être contents, s'ils ont anticipé un peu, ils ont sans doute pu attendre à l'ombre tranquilles, et se ruer vers la scène quand les premiers rangs se sont vidés après le passage d'un certain groupe...

La foule était telle que d'importantes forces de sécurité avaient été mobilisées dans toute la ville...

Image

Ah, on me signale dans mon oreillette que... Fête nationale? Ah bon?
Les blindés, c'était pour le défilé, par pour contenir les fans de TH? Pourtant il faudrait bien ça!

Image
Image

Enfin bilan, j'ai jeté l'éponge car trop chaud, trop de monde, et je craignais qu'ils fassent du playback comme à la Fête de la Musique.

Ben je me gourais, il semble qu'ils aient fait du live.

Du coup, je me mords les doigts de ne pas avoir décommandé ma soirée pour rester là-bas... *soupir* :larme2
Forum Corson : http://corson.forumdefans.com/

Le con ne perd jamais son temps : il perd celui des autres.
Image
Répondre