Cédric Atlan

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
eric
Fan confirmé

Je suis presque certain que vous vous souvenez de son titre "Enfin on plait aux filles"...

D'abord on playskool
Puis on playmobil
Puis on playstation
Et enfin on plaît aux filles...

Je l'avais découvert en première partie de Zazie il y a quelques années... lui c'est Cédric Atlan!

J'avais acheté son premier album "Elève indiscipliné pense trop aux filles", qui me plaît d'ailleur beaucoup pour son originalité.

Depuis, je n'avais plus entendu parler de Cédric Atlan. J'ai découvert il y a peu, qu'il avait eu un différend artistique avec sa maison de disque et qu'il avait sorti un deuxième album "Aparté Pop" sous son propre label. Celui-ci n'est disponible que via son site http://www.cedricatlan.com/

J'ai passé commande et j'ai reçu le CD quelques jours plus tard. Avec celui-ci, un petit mot de Cédric...
Image

Alors, j'ai écouté... et ce fut un bonne surprise! On y retrouve l'ambiance propre à Cédric, des chansons décalées dont les textes sont bourrés de jeux de mots surprenants. Le tout dans une ambiance Pop vivifiante!

A découvrir donc...

Image
cyrano
Fan fidèle

Le pauvre...il ne doit pas vendre beaucoup de disque s'il a le temps de glisser des mots personnalisés dans les albums... :o
Modifié en dernier par cyrano le lun. nov. 19, 2007 12:12 pm, modifié 3 fois.
Parce que tout est un peu plus beau aux lumières de nos trois astres norvégiens.
OOTBCG
Fan très bavard

cyrano a écrit :Le pauvre...il ne doit pas vendre beaucoup de disque s'il a le temps de glisser des mots personnalisé dans les albums... :o

:mdr
Répondre