REVEREND AND THE MAKERS

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Martin
Fan confirmé

J'adore ce groupe anglais qui fait une musique pop acidulée très efficace, la voix du chanteur ainsi que la musique font penser aux années 80, retenons "Heavyweight champion of the world" et "He said he loved me" qui sont de sacrées chansons.

Leur premier album "THE STATE OF THINGS" est vraiment remarquable. Je ne sais pas grand chose de ce groupe sauf qu'ils sont anglais et qu'on parle beaucoup d'eux en Angleterre, l'album n'est pas encore sorti en France mais en attendant vous pouvez aller l'écouter en entier ici www.nme.com ensuite cliquez sur MEDIA PLAYER, déplacez le curseur jusqu'à THE STATE OF THINGS album et.....voilà.
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
bea74
Fan obsédé

Ben je dois vraiment etre nule, j'ai pas trouver :-? :-?
bisous
bea
Coco
Fan bavard

alors la merci martin j ai pas trouver ton chose machin truc mais grace a toi je suis tomber sur le groupe les artic monkeys dont je cherchais le nom depuis que j avais vu leur super clip a la tele et des superbes photos de blur que j aime beaucoup grace a toi :-D
Martin
Fan confirmé

Ben faut aller sur www.nme.com faut s'incscrire(simple) ensuite vous allez sur media player et c'est tout
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
Répondre