albums 33 tours
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
bea74
- Fan obsédé
Qui pourait me dire s'il existe un site ou se renseigner sur la valeur commercial de 33 tours tel que Pink floyd? A moins que l'un d'entre vous sache à quel prix peuvent se negocier ce genre d'albums datant de 1969 à 1972 pour Pink floyd. Merçi d'avance pour vos réponces. 
bisous
bea
bea
oula!!! tres bon groupe ca!!!
ca depend de l arbum que tu as ou que tu veux acheter?
personnellement on a acheter "the wall" a 4 euros
mais si c est rechercher ca peut monter haut
par exemple le premier 33 de jj goldman a vec taig fongs est pas a moins de 20 euros 8-)
ca depend de l arbum que tu as ou que tu veux acheter?
personnellement on a acheter "the wall" a 4 euros
mais si c est rechercher ca peut monter haut
par exemple le premier 33 de jj goldman a vec taig fongs est pas a moins de 20 euros 8-)
mon Morten est mort et maintenant c est le groupe qui se separe?????
sale anée 2009
sale anée 2009
-
bea74
- Fan obsédé
ben sur une vente aux encheres, j'ai vu l'album"atom heart mother" de 1970 avec un prix de départ à 60 euros 8-) . En fait se sont pas mes vinyls mais ceux de maman qui voudrais les vendre mais elle ne sais pas à combien ellle pourait le faire, et comme bien sur elle refuse de se mettre à internet, elle me charge du "bébé"... merçi maman :-ms :-b
bisous
bea
bea
Il existe encore des petits magasins d'occasion de vinyl qui resistent à l'envahisseur, tu en as peut être un près de chez toi ? il pourra certainement te renseigner sur leur valeur et éventuellement te les racheter.
Tu trouveras peut être ton bonheur là
http://ultime-music.com/Contact/annuair ... nnn=702:74
Tu trouveras peut être ton bonheur là
http://ultime-music.com/Contact/annuair ... nnn=702:74
Say the word and I'll come tonight...